“Agréable et délicieux!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Moonshadows

Moonshadows
Réservez avec OpenTable
Moonshadows n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 91 Restaurants à Malibu
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Malibu
Montréal, Canada
“Agréable et délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous sommes arrêtés au Moon Shadows" par hasard. Après une visite de Santa Monica et Malibu, nous cherchions un endroit où luncher et nous délasser. Ce resto était exactement ce qu'il nous fallait. Dès notre entrée, nous avons beaucoup aimé l'atmosphère apaisante. Le prix du repas était un peu cher mais nous avons très bien mangé. Une belle variété de fruits de mer très frais.
Très bel endroit avec vue incroyable sur l'océan. Pendant notre repas, nous avons pu admirer le ballet des pélicans qui piquaient une tête eux aussi à la recherche de leur repas.
Le service est décontracté et sympathique et le stationnement est avec valet, ce qui ajoute un peu à la note. Mais le bon moment que nous avons passé nous a fait oublier le prix un peu excessif.

• Visité en mars 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Moonshadows ont aussi consulté

Malibu, Californie
Malibu, Californie

Vous connaissez Moonshadows ?