“Très bon restaurant à l'ambiance typiquement américaine”

Paradise Cove Beach Cafe
Réservez avec OpenTable
Paradise Cove Beach Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 91 Restaurants à Malibu
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Malibu
Asnieres sur seine
“Très bon restaurant à l'ambiance typiquement américaine”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons déjeuné à l'intérieur de ce restaurant qui ne désemplit pas tant sur la terrasse qu'à l'intérieur. Nous avons réservé une table en arrivant, et on vous remet un homard qui s'allume lorsque votre table est disponible, ce qui a plu beaucoup aux enfants. Nous avons opté pour une table à l'intérieur car le temps d'attente était plus raisonnable qu'à l'extérieur, même si on aurait été tenté par une table pieds dans le sable.
Les plats de poissons sont très variés, très frais et bons. Ils sont copieux.
Il y a des menus enfants et la serveuse leur a remis à l'arrivée un kit de coloriage.
Il faut jouer des coudes pour trouver une place de parking. Lorsqu'on mange au restaurant , celui -ciprend en charge une partie des frais de parking.

• Visité en juillet 2014

“Cher au final, mais cela vaut le coup”
Avis écrit le 18 mai 2014

Le parking est à 40$ la journée, les matelats à 25$, donc avec le restaurant, cela peut commencer à faire un budget, mais cela vaut le coup.
Superbe terrasse les pieds dans le sable.
Des cocktails servis dans des pastèques, des plats énormes (doggy bags nécessaires), des salades très fraiches tout comme les fruits de mer, ce restaurant est de bonne qualité avec une vue magnifique.

• Visité en mai 2014
saint galmier
“vraiment très sympa”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Un moment extra, ce restaurant sur la plage de Malibu a un emplacement privilégié, situė directement sur la plage, il est très ancien mais aussi très connu par les autochtones.
La cuisine, n' est pas exceptionnelle, elle est bonne sans plus, mais les clients y viennent surtout pour le cadre.
En résumé, c'est bon, c'est sympa et le cadre est exceptionnel.

• Visité en décembre 2013
Puget-sur-Argens, France
“Ocean et paradis”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Très bon restaurant les plats sont très copieux et délicieux (salad bar&shrimp cktl &calamari)dans un cadre magnifique les pieds dans le sable face à la mer avec une super lumière le top!!

• Visité en juin 2013
POUZE
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Chaque fois que nous venons à Los Angeles, nous n hésitons pas a faire 3/4h de voiture pour aller prendre au moins une fois un petit dejeuner au paradise cove durant notre séjour. Comme nous y allons tôt ( vers 8h) pas de problème de monde ou d attente et nous pouvons profiter de la lumière exceptionnelle du matin et de la tranquillité de la Magnifique plage .Les prix peuvent paraître un peu élevés ( compter une vingtaine de dollars / pers pour un déjeuner complet avec jus de fruit pressé) mais ils sont plus que copieux et délicieux. Les serveurs sont également très sympathiques.
Attention cependant au prix du parking qui est de 6$ (si votre note dépasse les 30 $ ) ou de 30$ si vous ne venez que pour admirer la plage .

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Paradise Cove Beach Cafe ont aussi consulté

Malibu, Californie

Vous connaissez Paradise Cove Beach Cafe ?