“Très agréable découverte!”

Kristy's Wood Oven and Wine Bar
Classé n° 25 sur 91 Restaurants à Malibu
Cuisines : Américaine, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, Brunch, Bar complet, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Malibu
Bombay, Inde
“Très agréable découverte!”
Avis écrit le 26 mai 2013

Découvert par hasard cet endroit charmant situé un peu en hauteur du croisement de la Pacific Coast Highway et de la route vers la jolie petite plage de Zuma - bien plus belle que celle de Malibu!

Monter en voiture jusqu'au restaurant (nombreuses places de parking). Demander la terrasse en bout (traverser le restaurant) avec vue sur la mer. Curieusement, elle n'est pas couverte; dommage! Mais tout était bon. D'abord l'eau qu'on vous sert en carafe: meilleur goût que la plupart des eaux achetées en bouteille. Le Bloody Mary (très épicé, mais à mon goût) était fait avec du jus de tomates fraîches. Les pizzas sont au feu de bois, pâte fine; j'ai pris une pizza grecque servie avec une garniture de roquette. Chantal a pris une salade avec du poulet (grillé au feu de bois, s'il vous plaît) avec juste l'assaisonnement qu'il fallait, accompagné d'une excellente Pilsener allemande bio. Enfin, ils servent le vrai expresso - ce qui n'est pas vraiment courant aux USA! Nous avons payé 25 USD par personne.

Ils font aussi hôtel et ont une petite piscine.

Bref, la plage de Zuma + ce restaurant = une sortie idéale de L.A.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Kristy's Wood Oven and Wine Bar ont aussi consulté

Malibu, Californie

Malibu, Californie

Vous connaissez Kristy's Wood Oven and Wine Bar ?