“très bon de grand confort” 5 5 étoiles
Avis sur The Belamar Hotel

The Belamar Hotel
BELGIQUE
“très bon de grand confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné dans différents hôtels à Los Angeles Le Belamar est un des plus confortables quand on veut séjourner près de l'Océan. à 2 minutes en voiture la plage de Manhathan Beach est un vrai plaisir avec ses villas de luxes tout le long de la plage sans auncun building pour venir gâcher le paysage.Nous avions une très grande chambre très belle salle de bain de luxe avec écran Lcd réfrigérateur percolateur thé café...machine à glacons à disposition Service de valet parking piscine agréable salle de sport..cet Hôtel mérite sans problème ses quatres étoiles. Juste à 1 minute du manhattan village avec ses magasins restaurants de qualités.Très chic endroit. Une excellente découverte pour sortir des sentiers de Santa Monica. Nous avons essayé le restaurant de l'hôtel très classe mais je dirai de qualité correcte pour ce type d'hôtel. Hôtel à conseiller..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Hôtel très sympa, avec une déco plutôt design et moderne. Le personnel est accueillant, les chambres sont spacieuses, propres et confortables. L'hôtel posséde une jolie cour intérieure avec une piscine à toit ouvrant l'été, un voiturier et surtout un parking gratuit très rare à Los Angeles. L'hôtel est situé non loin d'une highway, ce qui rend les principaux centres d'intérêt de LA (Santa Monica / Beverly Hills / Hollywood...) facilement accessibles. La superbe plage de Manhattan Beach avec ses charmants petits commerces est à 5 minutes en voiture. Il y a également un très grand centre commercial à 2 mn, idéal pour faire quelques courses en cas de besoin. Nous avons globalement passé un excellent séjour dans ce super hôtel.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Nous revenons tout juste de Los Angèles et je tenais absolument à écrire que c'est un excellent hôtel pour passer du temps à Santa Monica, Beverly Hills ou Universel Studios qui est une distance de 20 minutes si on ne compte pas le traffic ...Hotel très propre et excellent service. La grandeur des chambres et correcte et les lits sont supers confortables. C'est agréable aussi d'entendre la musique en entrant dans l'hotel. Pas plus cher non plus qu'ailleurs. J'y retournerais sans problème.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Manhattan Beach Marriott
Manhattan Beach Marriott
N° 5 sur 9 à Manhattan Beach
Hawthorn Suites by Wyndham Manhattan Beach
Hawthorn Suites by Wyndham Manha...
N° 4 sur 9 à Manhattan Beach
Beach House Hotel Hermosa Beach
Beach House Hotel Hermosa Beach
N° 1 sur 7 à Hermosa Beach
Residence Inn Los Angeles LAX/Manhattan Beach
Residence Inn Los Angeles LAX/Ma...
N° 7 sur 9 à Manhattan Beach

Vous connaissez The Belamar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Belamar Hotel

Établissement : The Belamar Hotel
Adresse: 3501 North Sepulveda Boulevard, Manhattan Beach, CA 90266 (Anciennement The Belamar Hotel, A Larkspur Collection Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Manhattan Beach
N°2 des hôtels familiaux à Manhattan Beach
N°2 des hôtels romantiques à Manhattan Beach
N°3 des hôtels d'affaires à Manhattan Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Belamar Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Belamar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Larkspur Collection Manhattan Beach
Manhattan Beach Larkspur Collection