“qualité prix trés bien”

Crimson Hotel
Saintes, France
“qualité prix trés bien”
Avis écrit le 11 juin 2014

hotel motel agréable bien situé propre parking micro onde frigo fer et table a repasser machine a laver seche linge seche cheveux petit dej trés correct piscine jacuzzi a 10mn de LAX
prés de differents fast wood
avons loué une suite 2 chambres avec 2 grands lits 2 sdb pour 165 euros la nuit
excellente etape situé sur trés grand boulevard et donc facile d'acces
a conseiller
brigitte D MAI 2014 groupe de jeunes retraités

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la piscine pour le calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, je dirai plus motel qu'hôtel mais c'était correct par rapport au prix. il y a une piscine chauffée, un jacuzzi, un sauna mais nous n'avons jamais réussi à le mettre en route. Chambre sans plus mais suffie largement pour 4 nuits, pas trop mal placé, magasins et Restos à proximité. Il faut une vingtaine de minutes minimum si vous comptez aller à la plage à pied. 20/30min selon circulation en voiture pour aller à Hollywood et une dizaine pour Santa Monica. Le parking de l'hôtel est gratuit et le petit dej offert ce qui n'est pas négligeable.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 septembre 2013

Je suis resté dans cet hôtel 7 nuits avec ma femme. Je trouve la chambre très bien équipé (miro-onde, frigo, sèche-cheveux, table et fer à repasser), propre et très spacieuse. Le linge de toilette est changé tous les jours.
L’hôtel se trouve en face d'un fast food, à environ 1,5 km de l'océan, à 100m de l'arrêt de bus. je regrette juste ce sont ces transports publics (donc rien à voir avec l'hôtel) car il faut attendre le bus sans savoir à quel heure il passe et il y en à environ toutes les 30 mn et toutes le heures le soir. Je vous conseille vivement la location de voiture car il faut 1h30 pour aller à Hollywood en transport (mais à tester pour ce faire un avis). Je n'ai pas eu le temps d'utiliser la piscine (je n’étais pas venu pour cela). Les personnes de l'acceuil font ce qu'il faut pour vous aider lorsque vous avez des questions à poser. Le petit déjeuner est simple mais correcte et toujours ravitaillé. Je conseille cet hôtel au prix plus que correcte compte tenu des prestations mais avec une location de voiture. Bon voyage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
le plessis robinson
Avis écrit le 26 avril 2013

La chambre propre linge et literie propre et douche .
L hôtel et bien placé sur en face de jack in the box humm qui font de très bon burger .
La piscine propre a par le jakouzy très sale ferme par une écrito de la police .
Le petit déjeune été bon mai faux bien se convrire presque la porte doit resté ouvert , alors qu au moi d avril le matin il Fai froid . j trouve sa [--] de laisse la poste ouvert mai bon .
Le personne et très synaptique et serviable .
Parking et wifi Miquel .

The Sea View Inn at the Beach
The Sea View Inn at the Beach
N° 2 sur 9 à Manhattan Beach
Best Western Plus Manhattan Beach Hotel
Best Western Plus Manhattan Beac...
N° 5 sur 9 à Manhattan Beach
The Belamar Hotel
The Belamar Hotel
N° 1 sur 9 à Manhattan Beach
Shade Hotel
Shade Hotel
N° 3 sur 9 à Manhattan Beach
Residence Inn Los Angeles LAX/Manhattan Beach
Residence Inn Los Angeles LAX/Ma...
N° 7 sur 9 à Manhattan Beach

Vous connaissez Crimson Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Crimson Hotel

Établissement : Crimson Hotel
Adresse: 850 N Sepulveda Blvd, Manhattan Beach, CA 90266-5925 (Anciennement Comfort Inn)
Location : États-Unis > Californie > Manhattan Beach
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 9 Hôtels à Manhattan Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Crimson Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crimson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Manhattan Beach
Manhattan Beach Comfort Inn