“très bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sezanne, France
“très bien”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel seulement 1 nuit.
Le cadre est magnifique, l'hôtel est situé dans des dunes de sable au bord du pacifique.
L'endroit est très venteux et assez frais (en mai en tout cas).
Il y a en fait de nombreuses petites maisons disséminées un peu partout avec chacune 2 ou 4 chambres.
La chambre est très spacieuse, il y a un coin kitchenette et une grande salle de bain avec douche et baignoire, 2 lavabos.
On s'y déplace volontiers avec une petite voiturette electrique( compris avec la chambre), car sinon il faut marcher pas mal.
La piscine et le jaccuzi sont bien agréables mais attention en sortant, le vent est frais!!
le resto en revanche ferme tôt.
Nous nous sommes rabattus sur une pizzeria à Marina.
Hotel très proche de Monterey et à 1h30 de San Francisco.
Je recommande!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

houplines
Avis écrit le 14 août 2012

un tres bel hotel dans lequel j ai sejourné il y a 15 jours
la chambre etait magnifique avec un coin salon une kitchenette salle de bain tres bien equipée une cheminée electrique reproduisant les flammes à la perfection et une terrasse donnant sur les dunes de la plage
nous nous sommes fait livres le petit dejeuner le matin pour un prix correct de 10 dollars par personne, les prduits etaient de tres bonne qualité.
il y a une piscine à l'extrieur chauffée
Enfin le grand plus de cet hotel c'est que chaque chambre dispose d'une petite voiture electrique (comme les voitures de golf) pour vous deplacer dans le domaine de la chambre au restaurant et à la reception
c'etait tres amusant ! les enfants ont adoré on les a fait conduire un peu : )
le seul inconvenient est le climat de MOnterey il fait vraiment froid meme en plein mois d'aout il faut le manteau !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chilly-Mazarin, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Accueil très sympa, avec en + un conseil pour les restaurants sur Monterey. Chambre très agréable, vue sur le Pacific avec un couché de soleil magnifique. Chambre propre spacieuse. L'insert à gaz comme chauffage d'appoint est une excellente idée ! $10/personne le petit déjeuner dans la chambre est aussi un moment apprécié.
Voiture obligatoire !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ManagementSBR, Guest Relations Manager de Sanctuary Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires laissant. Nous apprécions la rétroaction que nous recevons de nos clients. Je l'aime en particulier que l'on peut impressionner nos voyageurs en provenance de terres lointaines. Nous voulons que vous reveniez sur votre prochain voyage aux Etats-Unis. Nous allons vous voir bientôt!

Thank you very much for leaving your kind comments. We appreciate the feedback we get from our guests. I especially love it when we can impress our travelers from far away lands. We want you to come back on your next trip to the U.S.A.. We will see you soon!
Perros-Guirec, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

Le Sanctuary Beach Resort est un très bel hôtel. Les chambres sont réparties par blocs séparés les uns des autres. Elles sont très grandes, bien décorées avec un coin cuisine convenablement équipé. Nous avons réservé une chambre qui disposait d'une terrasse avec vue sur la plage et sur la mer: très sympa au coucher du soleil!La salle de bain est également grande et bien équipée (Douche/baignoire/2 lavabos). Pas de circulation de voitures: le parking se situe à l'accueil. Pour circuler entre l'accueil/parking, des voiturettes électriques sont mises à disposition. Le restaurant, bien que d'un standing moindre que l'hôtel propose un cadre agréable et des repas tout à fait convenables. Sans aucun doute un très bon choix à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Big Sur, Californie
Avis écrit le 25 août 2008

Beaucoup trop cher pour le niveau de service !!!

L'emplacement est magnifique, le site splendide, rien à redire à ce niveau.
Je pense qu'il n'est pas possible de se baigner car les rouleaux du Pacifique sont impressionnants ( ou alors nous n'avions pas de chance ce jour là )

La chambre n'était pas aussi propre qu'elle aurait dû être pour une suite à + de 300$.
Le sol n'était pas net, les vitres sales( d'accord, les embruns..., mais notre hôtel du lendemain, malgré son balcon sur la baie, avait des fenêtres impeccables), les portes coulissantes de la salle de bain ne fermaient pas...

Nous avons dû demander 2 fois pour que soit préparé le sofabed de notre fille. C'est finalement le concierge qui nous a apporté les draps et nous avons préféré le faire nous même car il était plein de bonne volonté mais ça n'était pas son travail.

De plus, je trouve qu'il serait normal d'avoir un petit déjeuner inclus dans le prix .

En revanche, la literie était de bonne qualité.
La salle de bain comportait une douche ET une baignoire, les produits de toilette étaient abondants.
La cheminée à allumage electronique était amusante et bien agréable.

Petit détail, nous étions censés avoir réservé une suite aux couleurs chaleureuses mais la nôtre était dans des tons beige tristouille. Pas grave quand le reste est impecc, mais quand plusieurs choses clochent, c'est encore un moins.

Je pense que le problème de cet hôtel est qu'ils n'employent QUE des étudiants, sans doute peu payés et qui ne se sentent pas concernés.
Il faudrait un personnel professionnel et tout irait sans doute mieux.

Dernière chose : attention aux voiturettes de golf, très rigolo mais certains roulent vraiment comme des dingues !

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — la qulalité du service
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Marina ou ses environs
InterContinental The Clement Monterey
InterContinental The Clement Mon...
N° 4 sur 55 à Monterey
Monterey Tides, a Joie de Vivre hotel
Monterey Tides, a Joie de Vivre ...
N° 25 sur 55 à Monterey
Portola Hotel & Spa at Monterey Bay
Portola Hotel & Spa at Monterey ...
N° 15 sur 55 à Monterey
N° 1 sur 2 à Carmel Valley
Monterey Plaza Hotel & Spa
Monterey Plaza Hotel & Spa
N° 1 sur 55 à Monterey

Vous connaissez Sanctuary Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Beach Resort

Établissement : Sanctuary Beach Resort
Adresse: 3295 Dunes Drive, Marina, CA 93933-2002
Location : États-Unis > Californie > Marina
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Marina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sanctuary Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanctuary Beach Resort Marina, Californie
Sanctuary Beach Hotel Marina