Jolly Roger Hotel
Ramada Marina Del Rey(Marina del Rey)
  • Parking gratuit
The Kinney(Marina del Rey)
Lincoln Inn(Los Angeles)
  • Petit déjeuner inclus
Marina Seven Motel(Los Angeles)
  • Parking gratuit
The Ritz-Carlton, Marina del Rey(Marina del Rey)
  • Restaurant
Encore Motel(Los Angeles)
  • Parking gratuit
Oakwood At Marina Pointe(Marina del Rey)
  • Piscine
Jamaica Bay Inn(Marina del Rey)
  • Piscine
Hotel MdR-A DoubleTree by Hilton Hotel(Marina del Rey)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 octobre 2012

Accueil très sympathique, chambre très spacieuse, propre et bien équipée. J'avais demandé un emplacement calme, nous donnions sur le petit patio, avec le bruit d'une petite cascade. Petit déj classique mais complet, personnel sympa et serviable. Emplacement idéal quand on a une voiture, parking très pratique.

Astuce pour la chambre : demandez au calme donnant sur le patio et au 2ème étage.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Nous sommes arrivés un soir. L'emplacement est en bord de route. L'isolation mauvaise. On entendait régulièrement les sirènes. La chambre pas nette. Poils, cheveux, tâche de sang. Nous avons quitté l'hotel sur le champ. Seul l'accueil était correct. Enfin, nous avons été prélevés d'une nuit alors qu'on nous avait promis un avoir global.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 13 août 2011

hotel calme, propre, personnel de l'accueil très sympa.grande chambre avec un frigo et un Micro ondes.baignoire et wx dans une piece à part et le coin lavabo dans la chambre.
Venice Beach au bout de la rue.
le petit dejeuner : il manque parfois de lait, de cereales ....et même si vous en demandez, on vous répond "il n'y en a plus" dommage car le petit dej est compris dans le prix de la chambre. attention, il n'y a pas assez de places de parking à l'hôtel pour tous les clients.vous pouvez vous garer dans les rues proches mais faites attention au jour prévu pour le nettoyage de la rue car la contravention est de 70$ (j'en ai fait les frais). tous les 1er vendredi du mois, il y a une nocturne sur abbot kinney (la rue qui fait l'angle avec washington bd) c'est sympa.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2009

Mauvaise surprise à notre arrivée vers 17H00, ils avaient donné notre chambre fumeur, réservée 2 semaine avant, à qq'un d'autre. Il nous ont relogé dans une autre chambre où il n'y avait pas d'eau chaude. Nous avons du nous laver dans une autre chambre 30m plus loin, dans les courants d'air à 12°C. Une petite ristourne pour les désagréments, pas question la moitié de l'hotel n'avait pas d'eau chaude et c'est tant pis pour les voyageurs. Les petits dej sont vraiment chip et la piscine est une blague (1,5m²).

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2009

Pas tres cher, parking gratuit bien pratique, chambre propres et grande avec micro onde et frigo, mais le petit dejeuner pas bon du tout avec des produits congelés, et à 20minutes a pieds de la plage. Si vous recherchez un hotel au sein d un quartier agreable et que vous voulez vous balader le soir tranquille a pieds c'est pas terrible.
Venice n'est pas terrible le soir, mieux vaut aller vers Santa Monica.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple