“Bon choix” 3 5 étoiles

Jolly Roger Hotel
quebec
“Bon choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

J'ai été accueillie par Luke (de loin le plus serviable et aimable de tous les employés) ce qui a probablement contribué à mon évaluation positive de l'endroit. J'ai lu plusieurs commentaires négatifs mais je ne comprends pas vraiment pourquoi. Les hotels près de la plage étant hors de prix ou non disponibles le jolly roger etait un bon compromis. Les + : propreté, jaccuzzi, wifi, buanderie, parking, distance raisonnable de la plage, piscine(meme si tres petite), petit dej qui sauve une dépense (choix de roties, bagels, yogourts, café &jus) l'endroit est tres petit mais il y a qqs tables pr manger en "terrasse". Les moins: allure vieillot ds les chambres, senteur de nettoyant à tapis omniprésente, air climatisé bruyant, nonchalance de l'employé à la reception lors du check out: il m'a laissé partir sans me rappeler de prendre le contenu du safety box. Nous allions quitter sans nos passeports: cest en fouillant ds mon porte-monnaie que j'ai vu la clé et m'en suis souvenue... Je paierais un peu plus pour être ds une chaine ou un endroit un peu mieux mais sinon, c'est quand meme honnete. Ns y avons couché 4 nuits.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Coulommiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

+++ Pas très loin de Venice beach, accès facile à l'autoroute, des restos autour, très bonne situation.
--- L'hôtel en lui même n'a rien d'attractif : chambres spacieuses mais passées, propreté limite et petit dej juste passable, piscine ridicule.

Séjour du juillet 2014
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

un trés bon emplacement et .... c'est tout !
enfin presque, petit déjeuner compris, parking et wifi gratuit,
mais, accueil par une matrone pas sympa, chambre qui ressemble a une chambre d'hôpital des années 60, moquette a donner des envies de suicide a un caméléon neurasthénique, lampe de chevet qui vous fait penser que vous allez êtres interrogé par la waffen ss ;).
a déconseiller pour plus d'une nuit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel bien situé à proximité de la plage de Venice.
Chambres assez grandes et bien équipées (il manque une cafetière).
Nos chambres donnaient sur une cours intérieure avec une cascade.
Petit déjeuner continental correct, en buffet, compris dans le prix.
Accueil agréable.
Un peu obsédés par les clés : il faut la clé pour aller à la laverie (on y a accès pendant 1 h maxi, prévoir des quarters ils n'en ont pas), il faut la clé pour aller au jacuzzi et pour la piscine (elle est à côté de l'annexe, quelques mètres plus loin).
Parking gratuit.
Accueil agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bien mis pour se rendre a pied sur la promenade de Venice Beach ( a faire absolument le weekend...) . Chambres correctes, petit déjeuner ''désertique'' ...très très peu fourni .Personnel très agréable et aimable .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Accueil très sympathique, chambre très spacieuse, propre et bien équipée. J'avais demandé un emplacement calme, nous donnions sur le petit patio, avec le bruit d'une petite cascade. Petit déj classique mais complet, personnel sympa et serviable. Emplacement idéal quand on a une voiture, parking très pratique.

Astuce pour la chambre : demandez au calme donnant sur le patio et au 2ème étage.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous sommes arrivés un soir. L'emplacement est en bord de route. L'isolation mauvaise. On entendait régulièrement les sirènes. La chambre pas nette. Poils, cheveux, tâche de sang. Nous avons quitté l'hotel sur le champ. Seul l'accueil était correct. Enfin, nous avons été prélevés d'une nuit alors qu'on nous avait promis un avoir global.

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Marina del Rey ou ses environs
The Kinney
N° 3 sur 11 à Marina del Rey
4.5 5 étoiles 1 255 avis
Ramada Marina Del Rey
N° 8 sur 11 à Marina del Rey
Jamaica Bay Inn
N° 2 sur 11 à Marina del Rey
4.5 5 étoiles 1 140 avis
Hilton Garden Inn Los Angeles Ma...
N° 5 sur 11 à Marina del Rey
Venice
Inn at Venice Beach
Inn at Venice Beach
N° 12 sur 347 à Los Angeles
Marina Del Rey Hotel
N° 1 sur 11 à Marina del Rey

Vous connaissez Jolly Roger Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jolly Roger Hotel

Établissement : Jolly Roger Hotel
Adresse: 2904 Washington Blvd, Marina del Rey, CA 90292-5547
Location : États-Unis > Californie > Marina del Rey
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 10 sur 11 Hôtels à Marina del Rey
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Jolly Roger Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Roger Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Del Rey Jolly Roger Hotel
Hotel Jolly Roger Marina Del Rey