“Excellent hôtel!”
Avis sur Jamaica Bay Inn

Jamaica Bay Inn
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons été vraiment ravis, voyage en couple nous le recommandons fortement pour son emplacement, et son très bon resto!Chambres grandes et spacieuses, très propres avec une belle vue sur la Marina, vraimeent excellent!! Seul Bémol: parking cher.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2012

Jamaica bay inn Marina del Rey
l'hôtel se situe sur une petite plage formée par le port de plaisance de Marina Del Rey en
face du Marriott.
L'accueil est très chaleureux par (KENNY)qui s'occupe de vous directement à votre arrivée
même en avance pour le check in il vous libère vos bagages en attente de .3.P.M
Pour éviter le valet , si vous êtes en voiture il y a le self parking qui vous sera facturé selon
la durée de votre séjour dans mon cas 14 $.
La chambre avec balcon et vue plage est grande et très propre , vous avez la wifi gratuite
le coffre-fort gratuit , ainsi qu'un micro wave à la demande.
Le seul bémol un oubli dans le renouvellement des essuies , on a dû attendre le
housekeeping plus d'une demi-heure pour disposer des essuies.
Le petit-déjeuner s'avère copieux et pour 3 personnes cela fait 60$.
Vous avez juste en face de l'hôtel sur le coin le Killer SHRIMP.a conseiller prix intéressant
et très bonne qualité , petite attente de 15 min pour passer à table.
L'hôtel se trouve à 5 min du Pacifique, vous pouvez louer à l'hôtel des vélos
torpédos pour 15 $ par vélo pour deux heures ou la journée pour 25 $.
A conseiller en vélo depuis l'hôtel par Venice Beach piste only bike... jusqu'à Santa Monica.
Prévoir 70 min aller-retour selon.
Allez faire quelques photos à pied à Venise Beach sur les canaux (3 rues parallèles)
. Superbe....
A conseiller , rien à redire sur l'hôtel .

Astuce pour la chambre : a conseiller vue plage avec balcon et à l'étage.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous sommes partis 13 jours au mois de juin au Jamaica Bay inn avec nos 2 enfants. C'est un établissement très agréable mais il s'agit d'un hôtel traditionnel et non d'un complexe avec animations et buffet lors des repas.
Le point fort de cet hôtel est son emplacement, juste à coté de la Marina et au bord d'une longue plage de sable. Mais attention lors de la réservation de bien demander une chambre avec vue, sinon vous serez côté route et parking, et là c'est nettement moins sympa !
Les chambres sont propres et tout à fait standard au niveau de l'ameublement. Le ménages est fait tous les jours, et le personnel est courtois. Par contre le parking est assez cher (17 $ par jour sans voiturier), mais ce tarif est négociable si on reste plusieurs jours (nous n'avons payé que 9 $ par jour). En résumé un bon hotel à Los Angeles, à 15 minutes en voiture de l'aéroport et qui permet d'avoir une vue très reposante après une longue journée de visite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

Au bord de l'eau, à quelques centaines de mètres de Venice beach, et pourtant très tranquille, tout beau tout neuf, un personnel poli et efficace,voiturier, une piscine, et la Marina à 2 pas. Grande chambre , bonne literie, tout confort, tarif correct. Petit déjeuner au restaurant de l'hotel "VU" très bien, à la carte, mais pas de mauvaise surprise! Que du bonLocation de vélo pour longer la plage jusqu'a Santa Monica....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

Hotel trés bien situé sur la marina, les chambres sont grandes, bien decorées; Nous avons eu l'agreable surprise d'être surclassés dans une chambre donnant sur la mer.Le restaurant est simple avec une terrasse bien amenagée; la piscine et le jacuzzi(quoique un peu frais) sont un plus sympathique.
On est trés vite à Venice beach, Santa Monica,et sunset boulevard.
Endroit à recommander sans hesiter!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Après de nombreux séjour à Los Angeles, nous avons enfin trouvé l'hotel parfait pour nous. L'emplacement est idéal proche de tout. L'hotel est superbe. Les chambres sont grandes. Demandez une chambre avec vue mer, sinon c'est chambre vue parking. Piscine pas trés grande mais trés agréable. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2011

A proximité de Venise Beach et de la promenade sur la plage. Personnel agréable, chambres spacieuses et confortables. Café resto avec terrasse et location stratégique pour les tours en vélo (à disposition dans l’hôtel, 6 euro/heure). Petit déjeuner pas compris dans le prix mais, beaucoup de choix et un cappuccino excellent.
Possibilité de se dépanner avec le service en chambre si trop fatigué par le décalage horaire!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marina del Rey ou ses environs
Marina Del Rey Hotel
N° 1 sur 11 à Marina del Rey
Hilton Garden Inn Los Angeles Marina Del Rey
Hilton Garden Inn Los Angeles Ma...
N° 5 sur 11 à Marina del Rey
N° 7 sur 11 à Marina del Rey
Inn at Venice Beach
Inn at Venice Beach
N° 8 sur 355 à Los Angeles
Hotel MdR-A DoubleTree by Hilton...
N° 6 sur 11 à Marina del Rey

Vous connaissez Jamaica Bay Inn ?

Informations supplémentaires concernant Jamaica Bay Inn

Adresse: 4175 Admiralty Way, Marina del Rey, CA 90292-6299
Location : États-Unis > Californie > Marina del Rey
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Marina del Rey
N°2 des hôtels en bord de mer à Marina del Rey
N°3 des hôtels familiaux à Marina del Rey
N°4 des hôtels d'affaires à Marina del Rey
Catégorie de prix : 199€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jamaica Bay Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamaica Bay Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jamaica Bay Hotel Marina Del Rey
Best Western Marina Del Rey