“Propreté limite et service laisse à désirer !! À éviter”
Avis sur The Kinney

The Kinney
Avis publié : 17 août 2012

Les chambres sur la rue sont catastrophiques tellement elles sont bruyantes, simple vitrage américain sur large avenue très fréquentée : l'horreur !
Le lavabo de notre chambre n'avait pas été nettoyé. Le réceptionniste est venu constaté, a presque mis en doute nos propos alors même que nous avions la chambre depuis 5 minutes et est reparti sans que rien ne soit fait ensuite. Mon fils à trouvé des cheveux dans son lit lorsqu'il s'est couché. Difficile ensuite d'avoir confiance !!
Le changement de chambres car nous devions rester 3 nuits n'a pas été pris en compte le lendemain et nous avons du réclamer une seconde fois. Nos avons du encore attendre notre nouvelle chambre 1/2 heure car elle n'était pas prête après 16h.
Si la chambre "chère" n'avait pas été réglée d'avance, nous serions partis !

Point positif : le petit déjeuner compris était parfait

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 434)

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel qui se révèle être un bon compromis quand on arrive à LA depuis l'Europe. En effet, le quartier de Venice est sympa et fait plus "vacances" que les autres endroits de cette ville tentaculaire.
Les + de cet hôtel :
- situé à 15 mn de l'aéroport ce qui est un gros avantage après 11h de vol ! (mais on n'entend pas du tout les avions)
- il y a une place de parking couverte ce qui est un plus dans le quartier
- on est à 15 mn à pied de la plage (on peut ausssi s'avancer en voiture mais surtout le soir)
- ils louent des vélos (même si au final on en a loué directement sur la plage pour faire toute la longueur jusqu'à Santa Monica - sympa)
- c'est un petit hôtel de 3 étages, à taille humaine et les chambres sont bien. Demander quand même à ne pas être sur le boulevard. Il y a aussi une petite piscine + jaccuzzi
- pour aller à Universal Studios ou Hollywood, c'est accessible en 30 mn
Les - :
- le petit dej qui n'est pas fantastique (mais j'ai l'impression que c'est un peu pareil dans tous les hôtels ... ça reste quand même très différent de la France ... la machine à faire les gaufres est appétissante mais ce n'est pas bon) et la place est limitée. Il ouvre à 6h30 pour ceux qui sont encore dans le jet lag.
- le prix n'est pas donné mais là pareil dans le quartier je ne pense pas qu'il y ait mieux. On a trouvé une offre intéressante si on restait 3 nuits

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Rien d'étonnant, c'est une chaine. Mais situation sympathique à LA (Marina del rey à deux pas de la plage et des canaux de venice), avec possibilité de se balader en vélo jusqu'a venice beach et au delà. Petit dej inclus, classique sans surprise. Parking gratuit et sécurisé. Accueil chaleureux.

Piscine sans intérêt tellement elle est petite, mais bon la mer est pas loin.

Assez proche de LAX (si vous repartez de là). J'ai pas trouvé mieux dans les mêmes gammes de prix dans cette ville. (qui permet au moins de sortir à pied dans les environs)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits au Best Western Plus The Inn à Marina Del Rey. L'hotel est situé le long d'une grande avenue mais les chambres sont bien isolées et permettent de ne pas entendre le bruit des voitures. La chambre que nous eu pour 4 personnes comprenait une chambre avec un grand lit confortable et un canapé lit dans la pièce principale (pas très confortable). Une fois le canapé lit déplié, il n'y avait plus beaucoup de place (mais assez pour y déposer 4 grosses valises et se déplacer). Si vous souhaitez avoir un pied à terre : cette chambre est parfaite, si vous souhaitez vous poser : prévoyez plutôt 2 chambres pour 4 personnes. La sdb était propre et l'équipe à l'accueil était très serviable. La piscine est toute petite mais reste très appréciable après une journée de ballade. Elle dispose à ses côtés d'un jaccuzi bouillant avec des serviettes de plages à dispo (très pratique pour les "frileux"). Cet hôtel est situé à quelques minutes à pieds de commerces et restaurants et à quelques minutes en voiture de la plage. Bon rapport qualité prix : à recommander

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2012

Nous avons passé une seule nuit au Best Western Plus à Marina del Rey et avions choisi cet hotel pour son emplacement proche de Venice Canals que nous souhaitions visiter.
La chambre était très spacieuse et calme malgré la situation de l'hotel sur le boulevard, notre chambre était située assez loin de ce boulevard.
Le petit-déjeuner est standard et correct sans rien d'extraordinaire mais a le mérite d'être offert.
Un des points positifs de cet hotel est son parking couvert gratuit avec accès direct à l'hotel.
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine qui semble très petite.
Le personnel était très chaleureux et serviable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

On n'est pas dans le haut de gamme mais dans le bestwestern (qui aux US est plutot moyen de gamme).
Situé non loin de l'aéroport international de LAX mais aussi de la plage (Venice), les environs de l'hotel ne présentent que peu d'intéret, et l'hotel en lui même n'a pas grand charme.
Mais il a été rénové ce qui fait de l'ensemble quelque chose d'assez correct, organisé autour d'un patio au deuxième.
Très grande chambre (avec salon et coin cuisine), calme et confortable.
Tout est inclus : parking, acces internet, petit déjeuner.
Ce dernier est très basique, voir médiocre.
Mais l'ensemble donne une solution à un bon prix pour la qualité de service.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2012

accueil tres satisfaisant ,personnel disponible et agreable.
bien situe ,a 1,5 miles de la plage .
location de velo moins chere que a Venice pour ballade le long de la plage.
salle de restaurant un peu petite ,mais petit dejeuner tres bien fourni.
micro ondes et frigo dans les chambres.
coin detente dans un patio.
parking gratuit.
refection des peintures en fevrier 2012.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marina del Rey ou ses environs
Inn at Venice Beach
Inn at Venice Beach
N° 9 sur 355 à Los Angeles
Hotel Erwin
Hotel Erwin
N° 11 sur 355 à Los Angeles
Hilton Garden Inn Los Angeles Marina Del Rey
Hilton Garden Inn Los Angeles Ma...
N° 5 sur 11 à Marina del Rey
Westside
Luxe Sunset Boulevard Hotel
Luxe Sunset Boulevard Hotel
N° 13 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez The Kinney ?

Informations supplémentaires concernant The Kinney

Adresse: 737 Washington Blvd, Marina del Rey, CA 90292-5542 (Anciennement The Inn at Marina del Rey)
Location : États-Unis > Californie > Marina del Rey > Venise
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Marina del Rey
N°2 des hôtels romantiques à Marina del Rey
N°3 des hôtels familiaux à Marina del Rey
N°7 des hôtels d'affaires à Marina del Rey
Catégorie de prix : 185€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Kinney 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kinney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus The Inn At Marina Del Rey
Best Western Plus The Inn At Marina Del Rey Hotel Marina Del Rey