The Kinney
Jolly Roger Hotel(Marina del Rey)
  • Parking gratuit
The Ritz-Carlton, Marina del Rey(Marina del Rey)
  • Restaurant
Ramada by Wyndham Marina Del Rey(Marina del Rey)
Lincoln Inn(Los Angeles)
  • Petit déjeuner inclus
Marina Seven Motel(Los Angeles)
  • Restaurant
Encore Motel(Los Angeles)
  • Parking gratuit
Oakwood At Marina Pointe(Marina del Rey)
1 477 résultats
Avis publié : 21 septembre 2012

Hotel sympa, nous avions réserve une suite très bien équipée et agréable. Patio sympa, mais très petite piscine. Seul point négatif : très minuscule salle de petit déjeuner. Nous devions faire la queue pour y aller la matin ou bien se servir et déjeuner dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Réserver une suite.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Les chambres sur la rue sont catastrophiques tellement elles sont bruyantes, simple vitrage américain sur large avenue très fréquentée : l'horreur !
Le lavabo de notre chambre n'avait pas été nettoyé. Le réceptionniste est venu constaté, a presque mis en doute nos propos alors même que nous avions la chambre depuis 5 minutes et est reparti sans que rien ne soit fait ensuite. Mon fils à trouvé des cheveux dans son lit lorsqu'il s'est couché. Difficile ensuite d'avoir confiance !!
Le changement de chambres car nous devions rester 3 nuits n'a pas été pris en compte le lendemain et nous avons du réclamer une seconde fois. Nos avons du encore attendre notre nouvelle chambre 1/2 heure car elle n'était pas prête après 16h.
Si la chambre "chère" n'avait pas été réglée d'avance, nous serions partis !

Point positif : le petit déjeuner compris était parfait

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel qui se révèle être un bon compromis quand on arrive à LA depuis l'Europe. En effet, le quartier de Venice est sympa et fait plus "vacances" que les autres endroits de cette ville tentaculaire.
Les + de cet hôtel :
- situé à 15 mn de l'aéroport ce qui est un gros avantage après 11h de vol ! (mais on n'entend pas du tout les avions)
- il y a une place de parking couverte ce qui est un plus dans le quartier
- on est à 15 mn à pied de la plage (on peut ausssi s'avancer en voiture mais surtout le soir)
- ils louent des vélos (même si au final on en a loué directement sur la plage pour faire toute la longueur jusqu'à Santa Monica - sympa)
- c'est un petit hôtel de 3 étages, à taille humaine et les chambres sont bien. Demander quand même à ne pas être sur le boulevard. Il y a aussi une petite piscine + jaccuzzi
- pour aller à Universal Studios ou Hollywood, c'est accessible en 30 mn
Les - :
- le petit dej qui n'est pas fantastique (mais j'ai l'impression que c'est un peu pareil dans tous les hôtels ... ça reste quand même très différent de la France ... la machine à faire les gaufres est appétissante mais ce n'est pas bon) et la place est limitée. Il ouvre à 6h30 pour ceux qui sont encore dans le jet lag.
- le prix n'est pas donné mais là pareil dans le quartier je ne pense pas qu'il y ait mieux. On a trouvé une offre intéressante si on restait 3 nuits

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Rien d'étonnant, c'est une chaine. Mais situation sympathique à LA (Marina del rey à deux pas de la plage et des canaux de venice), avec possibilité de se balader en vélo jusqu'a venice beach et au delà. Petit dej inclus, classique sans surprise. Parking gratuit et sécurisé. Accueil chaleureux.

Piscine sans intérêt tellement elle est petite, mais bon la mer est pas loin.

Assez proche de LAX (si vous repartez de là). J'ai pas trouvé mieux dans les mêmes gammes de prix dans cette ville. (qui permet au moins de sortir à pied dans les environs)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits au Best Western Plus The Inn à Marina Del Rey. L'hotel est situé le long d'une grande avenue mais les chambres sont bien isolées et permettent de ne pas entendre le bruit des voitures. La chambre que nous eu pour 4 personnes comprenait une chambre avec un grand lit confortable et un canapé lit dans la pièce principale (pas très confortable). Une fois le canapé lit déplié, il n'y avait plus beaucoup de place (mais assez pour y déposer 4 grosses valises et se déplacer). Si vous souhaitez avoir un pied à terre : cette chambre est parfaite, si vous souhaitez vous poser : prévoyez plutôt 2 chambres pour 4 personnes. La sdb était propre et l'équipe à l'accueil était très serviable. La piscine est toute petite mais reste très appréciable après une journée de ballade. Elle dispose à ses côtés d'un jaccuzi bouillant avec des serviettes de plages à dispo (très pratique pour les "frileux"). Cet hôtel est situé à quelques minutes à pieds de commerces et restaurants et à quelques minutes en voiture de la plage. Bon rapport qualité prix : à recommander

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis