358 $US
340 $US
GardenInn.com
  • Piscine
The Ritz-Carlton, Marina del Rey(Marina del Rey)
560 $US
RitzCarlton.com
  • Restaurant
Hotel MdR-A DoubleTree by Hilton Hotel(Marina del Rey)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
300 $US
272 $US
  • Piscine
Foghorn Harbor Inn Hotel(Marina del Rey)
328 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Marina del Rey Marriott(Marina del Rey)
380 $US
Marriott Hotels
  • Restaurant
Jolly Roger Hotel(Marina del Rey)
237 $US
357 $US
323 $US
Official Site
  • Piscine
Ramada by Wyndham Marina Del Rey(Marina del Rey)(Bonne affaire !)
327 $US
282 $US
1 483 résultats
Avis publié : 7 octobre 2012

nous avons passé 5 jours dans cet hotel, nous avions une suite spacieuse avec un salon séparé de la chambre, une grande penderie, la chambre et équipé d'un frigo, d'un micro onde et d'une cafetiére, nous avions également 2 ecrans plat un dans le salon et un dans la chambre.
Nous avons apprècié le petit dejeuner très complet qu'offre l'hotel : céréales, bagels,viennoiseries,café, jus d'orange, gaufres etc... l'hotel et agréable vous pouvez prendre votre petit dejeuner dans le salon de jardin situé dans la cour de l'hotel près de la piscine.
l'hotel et seulement à 4 km de Santa Monica donc idéalement situé, nous retournerons dans cet hotel et le recommandons,

Petit bemol pour la piscine minuscule, qui fait plus pataugeoire que Piscine à part ça tout était parfait pour nous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Hotel sympa, nous avions réserve une suite très bien équipée et agréable. Patio sympa, mais très petite piscine. Seul point négatif : très minuscule salle de petit déjeuner. Nous devions faire la queue pour y aller la matin ou bien se servir et déjeuner dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Réserver une suite.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Les chambres sur la rue sont catastrophiques tellement elles sont bruyantes, simple vitrage américain sur large avenue très fréquentée : l'horreur !
Le lavabo de notre chambre n'avait pas été nettoyé. Le réceptionniste est venu constaté, a presque mis en doute nos propos alors même que nous avions la chambre depuis 5 minutes et est reparti sans que rien ne soit fait ensuite. Mon fils à trouvé des cheveux dans son lit lorsqu'il s'est couché. Difficile ensuite d'avoir confiance !!
Le changement de chambres car nous devions rester 3 nuits n'a pas été pris en compte le lendemain et nous avons du réclamer une seconde fois. Nos avons du encore attendre notre nouvelle chambre 1/2 heure car elle n'était pas prête après 16h.
Si la chambre "chère" n'avait pas été réglée d'avance, nous serions partis !

Point positif : le petit déjeuner compris était parfait

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel qui se révèle être un bon compromis quand on arrive à LA depuis l'Europe. En effet, le quartier de Venice est sympa et fait plus "vacances" que les autres endroits de cette ville tentaculaire.
Les + de cet hôtel :
- situé à 15 mn de l'aéroport ce qui est un gros avantage après 11h de vol ! (mais on n'entend pas du tout les avions)
- il y a une place de parking couverte ce qui est un plus dans le quartier
- on est à 15 mn à pied de la plage (on peut ausssi s'avancer en voiture mais surtout le soir)
- ils louent des vélos (même si au final on en a loué directement sur la plage pour faire toute la longueur jusqu'à Santa Monica - sympa)
- c'est un petit hôtel de 3 étages, à taille humaine et les chambres sont bien. Demander quand même à ne pas être sur le boulevard. Il y a aussi une petite piscine + jaccuzzi
- pour aller à Universal Studios ou Hollywood, c'est accessible en 30 mn
Les - :
- le petit dej qui n'est pas fantastique (mais j'ai l'impression que c'est un peu pareil dans tous les hôtels ... ça reste quand même très différent de la France ... la machine à faire les gaufres est appétissante mais ce n'est pas bon) et la place est limitée. Il ouvre à 6h30 pour ceux qui sont encore dans le jet lag.
- le prix n'est pas donné mais là pareil dans le quartier je ne pense pas qu'il y ait mieux. On a trouvé une offre intéressante si on restait 3 nuits

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Rien d'étonnant, c'est une chaine. Mais situation sympathique à LA (Marina del rey à deux pas de la plage et des canaux de venice), avec possibilité de se balader en vélo jusqu'a venice beach et au delà. Petit dej inclus, classique sans surprise. Parking gratuit et sécurisé. Accueil chaleureux.

Piscine sans intérêt tellement elle est petite, mais bon la mer est pas loin.

Assez proche de LAX (si vous repartez de là). J'ai pas trouvé mieux dans les mêmes gammes de prix dans cette ville. (qui permet au moins de sortir à pied dans les environs)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple