Annulation gratuite jusqu'au 27/07
358 $US
  • Piscine
The Ritz-Carlton, Marina del Rey(Marina del Rey)
560 $US
RitzCarlton.com
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
340 $US
  • Piscine
Hotel MdR-A DoubleTree by Hilton Hotel(Marina del Rey)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
300 $US
272 $US
  • Piscine
Foghorn Harbor Inn Hotel(Marina del Rey)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
328 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Marina del Rey Marriott(Marina del Rey)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
380 $US
  • Restaurant
342 $US
323 $US
Official Site
  • Piscine
Ramada by Wyndham Marina Del Rey(Marina del Rey)(Bonne affaire !)
327 $US
282 $US
  • Parking gratuit
Oakwood Marina Del Rey(Marina del Rey)
Expedia.com
1 483 résultats
Avis publié : 14 mai 2013

petit hotel a proximite des canaux de venice : petite piscine, spa et patio sympa autour d une cheminee.Bonjour sympathique de tout le personnel à toute heure. petit dejeuner varié avec gaufres ! garage.... top bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013

Nous sommes partis entre amis! Étant 5, nous avons réservé une chambre pour 3 et une suite!

La chambre pour 3 était composé de 2 lits doubles, d'une grande salle de bain avec le lavabo à l'extérieur, ce qui est très pratique! Nous avions une chambre au 1er étage côté rue! C'est très bruyant. Ceux qui ont le sommeil léger doivent prévoir des boules quies!

La suite était au 2ème étage en plein milieu du bâtiment, du coup pas de problème de bruit Elle était composée d'une grande chambre et d'un salon avec une télé dans chaque pièce!

L'hôtel dispose d'une toute petite piscine, et d'un jacuzzi au 1er! L'hôtel est très ouvert. Les couloirs des chambres sont ouverts sur des grands espaces.

Pour prendre le petit déjeuner, mieux vaut être patient. La salle compte environ 15 places assises. On nous propose des céréales avec du lait, 3 sortes de jus dont orange et pomme, des muffins, des donuts, des gaufres à faire soi même, des yaourts, de l'omelette, du porridge, des saucisses...

Le parking est bien pratique tout comme le wifi gratuit. Le personnel est très agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

nous avons passé 5 jours dans cet hotel, nous avions une suite spacieuse avec un salon séparé de la chambre, une grande penderie, la chambre et équipé d'un frigo, d'un micro onde et d'une cafetiére, nous avions également 2 ecrans plat un dans le salon et un dans la chambre.
Nous avons apprècié le petit dejeuner très complet qu'offre l'hotel : céréales, bagels,viennoiseries,café, jus d'orange, gaufres etc... l'hotel et agréable vous pouvez prendre votre petit dejeuner dans le salon de jardin situé dans la cour de l'hotel près de la piscine.
l'hotel et seulement à 4 km de Santa Monica donc idéalement situé, nous retournerons dans cet hotel et le recommandons,

Petit bemol pour la piscine minuscule, qui fait plus pataugeoire que Piscine à part ça tout était parfait pour nous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Hotel sympa, nous avions réserve une suite très bien équipée et agréable. Patio sympa, mais très petite piscine. Seul point négatif : très minuscule salle de petit déjeuner. Nous devions faire la queue pour y aller la matin ou bien se servir et déjeuner dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Réserver une suite.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Les chambres sur la rue sont catastrophiques tellement elles sont bruyantes, simple vitrage américain sur large avenue très fréquentée : l'horreur !
Le lavabo de notre chambre n'avait pas été nettoyé. Le réceptionniste est venu constaté, a presque mis en doute nos propos alors même que nous avions la chambre depuis 5 minutes et est reparti sans que rien ne soit fait ensuite. Mon fils à trouvé des cheveux dans son lit lorsqu'il s'est couché. Difficile ensuite d'avoir confiance !!
Le changement de chambres car nous devions rester 3 nuits n'a pas été pris en compte le lendemain et nous avons du réclamer une seconde fois. Nos avons du encore attendre notre nouvelle chambre 1/2 heure car elle n'était pas prête après 16h.
Si la chambre "chère" n'avait pas été réglée d'avance, nous serions partis !

Point positif : le petit déjeuner compris était parfait

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille