Marina Del Rey Hotel(Marina del Rey)
380 $US
340 $US
Expedia.com
  • Piscine
Foghorn Harbor Inn Hotel(Marina del Rey)
328 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
The Ritz-Carlton, Marina del Rey(Marina del Rey)
560 $US
RitzCarlton.com
  • Restaurant
Hotel MdR-A DoubleTree by Hilton Hotel(Marina del Rey)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
317 $US
  • Piscine
Jolly Roger Hotel(Marina del Rey)
237 $US
  • Parking gratuit
Jamaica Bay Inn(Marina del Rey)
351 $US
318 $US
Official Site
  • Piscine
Ramada by Wyndham Marina Del Rey(Marina del Rey)(Bonne affaire !)
299 $US
282 $US
  • Parking gratuit
Marina del Rey Marriott(Marina del Rey)
397 $US
374 $US
Priceline
  • Restaurant
1 482 résultats
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en mai pour 3 nuits. Nous recherchions un endroit près de Santa Monica et Los Angeles. Bel accueil à notre arrivé et l'enregistrement a été rapide. Notre chambre était situé du côté de la route au 2e étage et ça n'était pas très bruyant. Ça nous a jamais dérangé pour dormir. La chambre était spacieuse et propre. Il y avait un frigo et un micro-onde. Les lits étaient confortables. La seule chose, c'est que le rideau de la douche n'était pas assez long et l'eau tombait à terre. Il y a une très petite piscine et un petit coin soleil. Le déjeuner continental est fourni et correct. Le parking est gratuit et à l'intérieur. Vous pouvez vous rendre à la plage à pied, environ 30 minutes. Je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil, patio agréable, chambres spacieuses et très propres. Hôtel très bien situé à proximité de l'aéroport, de venice et santa monica. Parking gratuit. Petit-déjeuner classique américain. Très bonne adresse.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 mai 2013

petit hotel a proximite des canaux de venice : petite piscine, spa et patio sympa autour d une cheminee.Bonjour sympathique de tout le personnel à toute heure. petit dejeuner varié avec gaufres ! garage.... top bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013

Nous sommes partis entre amis! Étant 5, nous avons réservé une chambre pour 3 et une suite!

La chambre pour 3 était composé de 2 lits doubles, d'une grande salle de bain avec le lavabo à l'extérieur, ce qui est très pratique! Nous avions une chambre au 1er étage côté rue! C'est très bruyant. Ceux qui ont le sommeil léger doivent prévoir des boules quies!

La suite était au 2ème étage en plein milieu du bâtiment, du coup pas de problème de bruit Elle était composée d'une grande chambre et d'un salon avec une télé dans chaque pièce!

L'hôtel dispose d'une toute petite piscine, et d'un jacuzzi au 1er! L'hôtel est très ouvert. Les couloirs des chambres sont ouverts sur des grands espaces.

Pour prendre le petit déjeuner, mieux vaut être patient. La salle compte environ 15 places assises. On nous propose des céréales avec du lait, 3 sortes de jus dont orange et pomme, des muffins, des donuts, des gaufres à faire soi même, des yaourts, de l'omelette, du porridge, des saucisses...

Le parking est bien pratique tout comme le wifi gratuit. Le personnel est très agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

nous avons passé 5 jours dans cet hotel, nous avions une suite spacieuse avec un salon séparé de la chambre, une grande penderie, la chambre et équipé d'un frigo, d'un micro onde et d'une cafetiére, nous avions également 2 ecrans plat un dans le salon et un dans la chambre.
Nous avons apprècié le petit dejeuner très complet qu'offre l'hotel : céréales, bagels,viennoiseries,café, jus d'orange, gaufres etc... l'hotel et agréable vous pouvez prendre votre petit dejeuner dans le salon de jardin situé dans la cour de l'hotel près de la piscine.
l'hotel et seulement à 4 km de Santa Monica donc idéalement situé, nous retournerons dans cet hotel et le recommandons,

Petit bemol pour la piscine minuscule, qui fait plus pataugeoire que Piscine à part ça tout était parfait pour nous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple