“Agréable motel” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 6 Hôtels à Mariposa
Villiers-sur-Marne, France
“Agréable motel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Motel propre et confortable, bonne literie, très grande chambre au calme malgré la route qui passe devant. On y a séjourné fin octobre donc hors-saison, évidemment c'est plus calme qu'en plein été. Accueil pas très sympathique mais motel très correct pour le prix. Bonne étape à proximité de Yosemite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Pays Basque
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, n ayant pas trouvé de place autre part.
L'accueil est des plus froids, choquant aux usa, parking pratique devant la chambre, beau jardin, piscine nulle car toute petite et près de la route.
Les chambres sont correctes mais très démodées, la literie est absolument inconfortable, salle de bain propre. Hotel à choisir quand tout est complet, nous avons séjourné ensuite au best western de Mariposa, nettement mieux (voir nos critiques)
Vous êtes à 45 minutes de voiture de Yosemite (belle route à faire) cela ne nous a pas gêné de faire cette route tous les matins et soirs pendant 3 jours

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Gard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

Ce motel est propre et confortable. Les chambres sont décorées avec soin et le personnel est agréable. C'est très typique des motels américains. Mariposa est une ville très calme proche de Yosemite NP mais suffisamment loin pour ne pas avoir de prix trop élevés, aussi bien pour le logement que pour l'essence! Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2010

Prix excessif pour les critères suivants: pas de petit-déjeuner, service inexistant et à peine agréable, une honte d'attribuer le nom de piscine à une petite baignoire, jaccuzzi ridicule et de plus non accessible, entretien général précaire

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2009

Ce motel n'est pas un motel comme les autres; les chambres sont spacieuses, agréables, très propre et incroyablement lumineuses! C'est un endroit très charmant, à 45 min de l'entrée du Yosémite, très pratique, et bien moins cher que de dormir à El Portal ou dasn le parc. Seul bémol: pas de petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
LosAngeles, CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais à ce motel régulièrement depuis des années, IL EST EXCELLENT! JE LE RECOMMANDE VIVEMENT!! Les hôtes sont toujours agréables, les chambres propres et confortables et ils ont un beau jardin, un emplacement de choix (en plein centre-ville), des chambres en retrait par rapport à la rue et équipées de frigos, et une piscine propre et rafraîchissante. Les employés sont toujours sympas, attentionnés et efficaces. Si jamais ce motel est au complet, il y a aussi le Comfort Inn qui est presque aussi bien.

Caribbean
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit au Mariposa Lodge en avril sur la route du Yosemite. Nous avions fait notre réservation à l’avance et n’avions plus qu’à poser nos valises. Il est vraiment bien pour le prix et la ville est magnifique. Comme je vis aux Caraïbes, ce n’est pas demain que je reviendrai dans la région mais je n’hésiterais pas à séjourner à nouveau dans cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Mariposa ou ses environs
Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
Comfort Inn Yosemite Valley Gate...
N° 4 sur 6 à Mariposa
Cedar Lodge
Cedar Lodge
N° 2 sur 2 à El Portal
3.0 sur 5 bulles 1 931 avis
BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn
Yosemite Southgate Hotel & Suites
Yosemite Southgate Hotel & Suite...
N° 3 sur 9 à Oakhurst
BEST WESTERN PLUS Yosemite Way Station Motel
BEST WESTERN PLUS Yosemite Way S...
N° 2 sur 6 à Mariposa
Miners Inn Motel
Miners Inn Motel
N° 1 sur 6 à Mariposa

Vous connaissez Mariposa Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Mariposa Lodge

Établissement : Mariposa Lodge
Adresse: 5052 Highway 140, Mariposa, CA 95338
Location : États-Unis > Californie > Mariposa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 3 sur 6 Hôtels à Mariposa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mariposa Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mariposa Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mariposa Lodge Californie
Mariposa Hotel Mariposa