“Vraiment agréable!”
Avis sur Inn the Country

Inn the Country
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mariposa.
Inn the Country
toulouse
“Vraiment agréable!”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours (début aout) chez Judy dans la deer room et nous avions un frigo et micro onde. Le lit etait tout simplement fantastique, tres appréciable après de longues journees passées dans le yosemite. L'endroit et un peu perdu et il faut faire 10km pour manger à Mariposa mais le calme en vaut la peine. Seul detail qui peut incommoder, Judy est souvent hors de chez elle la journée et la chambre n'est donc pas accessible à toute heure, mais cela ne nous a pas gêné.
Judy propose un petit dejeuner copieux : café, thé, cereales de toutes sortes, fruits frais (selon la saison, nous avons eu des blueberry, bananes, fraises, framboises) bagels, confiture, nutella.

Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux
Avis écrit le 11 octobre 2012

B&B situé à 6 miles de Mariposa et à un peu plus d'une heure de Yosemite Valley.
Judy propose soit une suite pour 4 (2 chambres séparées par une salle de bain) soit une chambre avec une salle de bain séparée.
Les chambres sont très propres, et très agréables.
Judy est très sympathique et disponible. Elle propose des petits déjeuners (continentaux) complets.
Y arriver avant la nuit si vous voulez trouver facilement.
Pas de connexion WIFI disponible

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laffrey, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

nous avons séjourné 2 nuits chez Judy avec nos 2 enfants, nous avions 2 chambres séparées par la salle de bains, les enfants avaient chacun un lit, la literie était excellente, un accueil très chaleureux de Judy, avec un très bon petit déjeuner.
Nous avons très bien dormi, au calme malgré la proximité le la route.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits chez Judy et avons adoré la Deer Room. La chambre est grande avec un petit balcon qui donne sur le jardin. Elle est parfaitement bien entretenue et décorée. Elle se trouve à l'étage de la maison. Le lit est très confortable, la salle de bain est petite mais fonctionnelle. Il y a à disposition des hôtes un sèche cheveux, un mini réfrigérateur et un micro-ondes. Toute la maison est équipée de la climatisation régulée (super silencieuse), un vrai bonheur. Judy prépare le petit déjeuner à n'importe quel heure (c'est à la demande des hôtes), il est servi dans la salle à manger de la maison, dans une jolie vaisselle. Grand choix de céréales avec des fruits frais, du jus de fruit, café, thé, lait....
Judy est très gentille et disponible.
Ce B&B est difficile à trouver la 1ère fois mais avec les explications envoyées par Judy par mail nous y sommes arrivés du 1er coup!
Mariposa est à quelques kilomètres, on trouve pas mal de restaurants, de stations essences...
Une très belle halte pour visiter le Yosemite Park !!! On recommande chaudement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mariposa ou ses environs
Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
Comfort Inn Yosemite Valley Gate...
N° 4 sur 6 à Mariposa
Best Western Plus Yosemite Gateway Inn
Yosemite Southgate Hotel & Suites
Yosemite Southgate Hotel & Suite...
N° 3 sur 9 à Oakhurst
Mariposa Lodge
Mariposa Lodge
N° 3 sur 6 à Mariposa
Cedar Lodge
Cedar Lodge
N° 2 sur 2 à El Portal
Best Western Plus Yosemite Way Station Motel
Best Western Plus Yosemite Way S...
N° 2 sur 6 à Mariposa

Vous connaissez Inn the Country ?

Informations supplémentaires concernant Inn the Country

Établissement : Inn the Country