“typique, dépaysant mais tellement agréable”

et 1 autre site !
Mariposa Hotel Inn
Toulouse, France
“typique, dépaysant mais tellement agréable”
Avis écrit le 8 août 2013

nous avons séjourné dans ce bed and breakfast en revenant de séquoia park. l'hôtesse entraiment d'une gentillesse hors pair et serviable.
les chambres sont d'un kitch total mais tellement chouette. comme dirait le guide du routard, on se croirait dans une bd de Lucky Luke. le petit déjeuner sur la terrasse avec les colibris était vraiment des plus agréables et les gâteaux délicieux. des frigos à notre disposition, une literie parfaite, une chambre vraiment propre. ça change des chaînes d'hôtel best western et autres.
j'y retournerais sans hésiter. le village est vraiment très chouette aussi, typique ouest américain.
a faire et à refaire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
Avis écrit le 25 février 2013

Mon épouse et moi-même avons séjourné dans cet hôtel plein de promesses au mois de mai 2012 à l'occasion de notre voyage de noces. Nous avions réservé la suite "honey moon", soit la chambre CARMELO. A notre arrivée sur place, notre réservation n'avait pas été prise en compte, pour la bonne et simple raison que la gérante y accueillait un couple d'amis... Malgré les mails que j'ai pu lui exhiber pour démontrer ma bonne foi, c'est dans une autre chambre que nous avons passé la nuit... beh oui, plus trop le choix ...
Quand au petit déjeuner continental : c'est une intox ! Rien n'était prêt avant 09h30 et c'était très très triste.
Bref, très cher payé pour le service offert, sauf si vous êtes fans de kitch.

A noter, tout de même, l'excellent restaurant juste en face de l'hôtel, un de nos meilleurs souvenirs culinaires des states.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 4 mars 2012

Si vous recherchez un hébergement original , avec un gout de " hors du temps ", vous êtes au bon endroit !! Chambres toutes authentiques , confort à l'ancienne ...mais propres , accueil agréable !! Avec un peu de chance, vous pourrez choisir la chambre !!
Chambre sur cour très calme , petit déjeuner complet en terrasse....
Si vous êtes adepte du modernisme et des décors dernier cri, ce n'est pas pour vous.
Avant ou après une visite du Yosémite, l'endroit est idéal !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mariposa ou ses environs
Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
Comfort Inn Yosemite Valley Gate...
N° 4 sur 6 à Mariposa
Miners Inn Motel
Miners Inn Motel
N° 1 sur 6 à Mariposa
Best Western Plus Yosemite Way Station Motel
Best Western Plus Yosemite Way S...
N° 2 sur 6 à Mariposa

Vous connaissez Mariposa Hotel Inn ?

Informations supplémentaires concernant Mariposa Hotel Inn

Établissement : Mariposa Hotel Inn
Adresse: 5029 Highway 140 & 49, P.O. Box 745, Mariposa, CA 95338
Location : États-Unis > Californie > Mariposa
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 7 sur 21 Auberges/B&B à Mariposa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mariposa Hotel Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mariposa Hotel Inn Californie