“Un endroit unique”

Highland House Bed & Breakfast
Marseille, France
“Un endroit unique”
Avis écrit le 29 mars 2013

C'est un havre de paix perdu en pleine forêt.Le propriétaire est très accueillant, tout est pensé avec goût.Il est possible d'y voir au réveil des cerfs, des ours ou des ratons laveurs.On y arrive au bout d'un sentier forestier.Un de nos endroits préférés lors de notre road trip.A ne pas Manquer

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vaucluse, France
Avis écrit le 12 août 2011

Le lieu est perdu dans la forêt à une bonne dizaine de miles de Mariposa, prévoyez au mieux un GPS pour vous y rendre ou de très bonnes explications
Magnifique maison au milieu des bois, pelouse verdoyante, hamacs, balançoire pour les enfants, tout y est !
Nous avons pris la chambre "Forest retreat", très trèsspacieuse et très très calme !
Lit ultra confortable
Une magnifique SDB et de très bons produits de "bain" siglés "highland house"
Mike, est quelq'un de très discret, il vous réservera un excellent accueil, et mettra sa maison à votre disposition dans son entierté hormis bien sur sa propre chambre
C'est comme si vous habitiez là, c'est d'abord un peu surprenant mais on s'y fait finalement assez vite et assez bien
Le salon st délicieusement confortable et cosy à souhait, une belle bibliothèque étant à disposition si on veut lire
La cuisine est à vous ! le frigo est "ouvert" à ce qu'on veut prendre et est toujours garni, on peut se faire sa propre popote le soir, tout y est !
Des gateaux, des cookies, dezs brownies,des cheese cakes vous attendent sous des cloches en verre, des bonbons, des noix et cacahuetes pour l'apéro dans des bocaux...
juste en dessous de la cuisine, une salle de loisir, avec superbe bilard américain (mon fils était ravi ! )TV, lecteur DVD, dvdthèque, etc...
Bien sur tout pour la lessive aussi
L'endroit est magiquement discret et serein, le matin au petit déjeuner (délicieux et pris sur la table commune si d'autres clients sont là) vous aurez peut être la& chance d'avoir une biche qui viendra comme pour nous, presque frapper à la vitre pour réclamer un bout d'omelette ! elle est restée là à nous regarder déjeuner pendant 30 mn ! et à 1 m de la biche, des colibris qui tournoyaient ....super !!
De là vous êtes à 1H de Yosemite mais la route pour y aller est superbe, et les kms passent du coup a ssez vite
Allez y vite !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mariposa ou ses environs
Cedar Lodge
The Majestic Yosemite Hotel
The Majestic Yosemite Hotel
N° 1 sur 3 à Parc national de Yosemite
Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
Comfort Inn Yosemite Valley Gate...
N° 4 sur 6 à Mariposa
Yosemite View Lodge
Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 à El Portal

Vous connaissez Highland House Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Highland House Bed & Breakfast

Établissement : Highland House Bed & Breakfast
Adresse: 3125 Wild Dove Ln, (outside of Yosemite National Park), Mariposa, CA 95338-9037
Location : États-Unis > Californie > Mariposa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 21 Auberges/B&B à Mariposa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Highland House Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Highland House Bed & Breakfast Mariposa, Californie