“Une excellente chaine de pizza !”

Mariposa Pizza Factory
Classé n° 2 sur 3 Repas sur le pouce à Mariposa
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 14 octobre 2018

Situé au coeur de la petite ville de Mariposa, ce Pizza Factory dépanne bien quand on revient du Yosemite National Park. Plusieurs tailles de pizza sont disponibles. La taille xl convient bien à deux personnes ayant un bon appétit même si je vous avoue que j'ai réussi à la manger entière ;) Le service est relativement rapide. Vous pouvez manger sur place ou, comme nous, emporter votre pizza. Les prix sont à peu près les mêmes qu'ailleurs (environ 22$ pour la pizza au pepperoni XL).

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Arrivé à 21h30, il ne reste que des pizzas.
Plus de salades, ni pâtes, ni viandes.
Pizza correct mais pâte épaisse.
Grande salle avec écran TV, assez bruyant.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 8 juin 2018

Pour nous, la meilleure pizza que nous ayons mangée aux États-Unis.

Restaurant sans façon situé sur la rue principale de Mariposa.

Ils offrent des soupes, salades, pizzas et mets italiens pour manger sur place ou pour emporter.

Bar à salade et comptoir de crème glacée.

Spéciaux pour le menu midi.

Décor de bar sportif avec 2 écrans affichant des évènements sportifs.

Grandes tables semblables à des tables de piquenique.

Vous commandez et payez au comptoir et on vous apporte vos plats à la table.

Vin maison au verre ou en carafon à très bon prix.

Pizza savoureuse.

Ouvert toute la journée à partir du dîner.

Excellent rapport qualité/prix.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 21 juin 2017

La pizza que nous avons pris était bonne, pas de problème, mais les climatsation sont extrêmement bruyante et les tables auraient mérité d'être nettoyées, surtout que plusieurs personnes avaient l'air de ne pas faire grand chose derrière le comptoir.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 11 mai 2017

Très bonne pizza généreuse et une salade vraiment appétissante préparée à la dernière minute, franchement ne pas hésiter un rapport qualité prix au top pour une pizza (taille X large) avec 3 ingrédients supplémentaires + 1 salade (2 personnes) +coca +bière total 37 dollars, quand on voit les prix pratiqués dans les restaurants alentours on ne se pose pas de question, l'ambiance est sympa grande salle avec grandes tables, on voit les pizzaiolos faire voler les pates à pizza et une serveuse crie votre prénom lorsque votre pizza est prête. Et bien entendu comme partout au states si vous avez eu les yeux + gros que le ventre un doggy bag vous permet d'avoir un encas pour le lendemain (utile pour yosemite )

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Mariposa Pizza Factory ont aussi consulté

Mariposa, Californie

Vous connaissez Mariposa Pizza Factory ?