“le meilleur hamburger de tout notre séjour”

Betts Gold Coin Sports Tavern
Classé n° 9 sur 41 Restaurants à Mariposa
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Vabres, France
“le meilleur hamburger de tout notre séjour”
Avis écrit le 30 mai 2014

Mariposa est une très jolie petite ville où nous avons juste fait une halte le midi avant d'aller au Yosemite park. Nous sommes entrés là car ça paraissait sympa et c'était sympa. Excellent accueil et déco rigolote, genre saloon. Mais ce qui nous a confortés dans notre choix, c'est qu'il n'y avait que des habitués. Et nous avons bien mangé. Le hamburger était vraiment bon et même si nous en avons mangé d'autres très bon ailleurs, celui là était vraiment le meilleur de notre périple. A vous détourner définitivement des MC.D....DS

• Visité en mai 2014

Bruxelles, Belgique
“Restaurant typique et local très sympa sur la route du parc Yosemite.”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous nous sommes arreté un peu par hasard à Mariposa en sortant du parc Yosemite. Cette petite ville nous a tout de suit charmée. Une fois parqué nous avons rapidement choisi le 'Betts Gold Coin' comme restaurant. Nous y avons été très bien acceuilli et avons ainsi pu faire connaissance avec ce restaurant qui n'est pas vraiment un lieu à touristes, mais un lieu de rencontre local. La nourriture y était parfaite, on y a deguster une superbe entre cote de boeuf. Extra!

• Visité en juillet 2013
BRUNOY (91800)
“Le meilleur restaurant de Mariposa”
Avis écrit le 28 août 2012

Bon accueil, bar sympathique, restaurant de qualité avec un service irréprochable plein d'attentions et de gentillesse.
Nous y avons dîner deux fois avec plaisir. Bon rapport qualité-prix.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Betts Gold Coin Sports Tavern ont aussi consulté

Mariposa, Californie

Vous connaissez Betts Gold Coin Sports Tavern ?