“Hors de prix pour la prestation fournie!”
Avis sur Yosemite Inn

Yosemite Inn
N° 6 sur 6 Hôtels à Mariposa
Lille, France
“Hors de prix pour la prestation fournie!”
Avis écrit le 25 août 2012

Mariposa est une petite ville sympa & une des portes d'entrée du Yosemite National Park.
Le motel est à la sortie de la ville, juste en face du Visitor's center. Nous y avions réservé 3 nuits.
Jolie vue depuis notre chambre sur la colline derrière une haie de cyprès (on se serait presque cru en Toscane!).
Tenu par une famille indienne (d'Inde).
Chambre pas très moderne. Salle de petit déjeuner minuscule et très mal tenue. Le petit déjeuner était vraiment très basique et il manquait sans arrêt des choses et il fallait aller réclamer à la réception pour être servis. De plus la salle n'était pas nettoyée et le 3e matin le carrelage blanc était maculé de traces de pas et tout collant!!! Beurk!
Au prix où nous a été facturée la nuit (environ 178 dollars taxes comprises) ce n'est pas acceptable!
J'avais demandé à notre arrivée à payer en cash et non par carte (pour éviter les commissions bancaires), c'était en principe OK mais mauvaise surprise au moment du check out on s'est aperçu que la carte avait déjà été débitée le jour de notre arrivée.
Je déconseille donc!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Belgique
Avis écrit le 18 août 2010

Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement mais nous ne le recommandons pas du tout. Les chambres sont petites, les meubles vieillots, la salle de bains est d' une propreté douteuse, je ne parle même pas de la baignoire dont les joints sont noirs ... et il s' agissait d' une chambre de luxe ! Pas de climatisation, résultat les fenêtres restent ouvertes et bonjour les moustiques. Le prix pour cette chambre était scandaleusement élevè pour ce que nous avions !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mariposa

Voir également ces hébergements à Mariposa ou ses environs
Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
Comfort Inn Yosemite Valley Gate...
N° 4 sur 6 à Mariposa
Comfort Inn Yosemite Area
Comfort Inn Yosemite Area
N° 4 sur 9 à Oakhurst
Yosemite Southgate Hotel & Suites
Yosemite Southgate Hotel & Suite...
N° 3 sur 9 à Oakhurst
Miners Inn Motel
Miners Inn Motel
N° 1 sur 6 à Mariposa

Vous connaissez Yosemite Inn ?

Informations supplémentaires concernant Yosemite Inn

Établissement : Yosemite Inn
Adresse: 5180 Jones St., Mariposa, CA 95338
Location : États-Unis > Californie > Mariposa
Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 6 Hôtels à Mariposa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Yosemite Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yosemite Inn Mariposa, Californie
Yosemite Hotel Mariposa