“sejour aout 2014 en famille”
Avis sur Yosemite Inn

Yosemite Inn
N° 6 sur 6 Hôtels à Mariposa
Avis publié : 28 août 2014

grandeur de la chambre (2 lits queen size)
petit déjeuner correct (yaourt, gauffre...)
bonne situation géographique, à 1h de route du parc des sequoia geant et 1H de yosemite vallée

petite piscine
climatisation bruyante
salle du petit déjeuner très petite (3 tables)

Astuce pour la chambre : chambre en RDC, pas de probleme
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Si vous souhaitez un hébergement simple, à proximité (relative !) de Yosemite Park avec parking et wifi gratuits, alors cela peut convenir. Mais les chambres sont vieillottes, les climatiseurs assourdissants aussi bien dans les chambres que dans la cour proprement dite. Le wifi est plus que lent le soir et le petit déjeuner limite, tant au niveau du local (ce n'est pas une salle) que du contenu hormis la présence d'un gaufrier "de compétition" ! Donc c'est plus du "pratique" que du "confort / raffiné"!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 4 août 2013

A 177 dollars (taxes inclues) pour une chambre "king", nous avons été déçus de la prestation. Propreté loin d'etre impeccable, qualité moyenne des installations (porte difficile à ouvrir, cuvette wc branlante) mais surtout bruit des climatiseurs très génant car les chambres sont très mal insonorisées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Au vu des commentaires nous n'avons pas à avoir de regret d'avoir eu la mauvaise surprise d'apprendre en arrivant à 20h15 que notre réservation avait été annulée pour arrivée tardive ! INADMISSIBLE ! 3 semaines de voyage avec des résas via booking.com et c'est la 1ere fois que cela nous arrive...par chance nous avons pu trouver une chambre au Mariposa lodge ( super ! )

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 novembre 2012

Aprés la route en provenance de SF (4 bonnes heures), nous comptions passer 1 journée pleine à Yosemite. Nous nous sommes arrêtés 2 nuits au Yosemite Inn dans la ville de Mariposa (env 40 km de l'entrée du parc)
Tenu par un indien trés accueillant et serviable, nous avons eu droit à une chambre pas trés moderne mais propre et trés spacieuse (comme souvent dans les motels de Californie).
Mariposa est l'une des villes les plus proches du parc et on a payé 60$ par nuit.
Parking et Internet gratuit.
Le petit dejeuner est également comprit (on a adoré la machine à gauffre pour bien commencer la journée).
On n'a pas essayé la petite piscine.
L'ensemble nous a parut d'un trés bon rapport qualité/prix.
Bien pour y dormir mais sûrement pas pour y rester la journée avec des enfants.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Mariposa est une petite ville sympa & une des portes d'entrée du Yosemite National Park.
Le motel est à la sortie de la ville, juste en face du Visitor's center. Nous y avions réservé 3 nuits.
Jolie vue depuis notre chambre sur la colline derrière une haie de cyprès (on se serait presque cru en Toscane!).
Tenu par une famille indienne (d'Inde).
Chambre pas très moderne. Salle de petit déjeuner minuscule et très mal tenue. Le petit déjeuner était vraiment très basique et il manquait sans arrêt des choses et il fallait aller réclamer à la réception pour être servis. De plus la salle n'était pas nettoyée et le 3e matin le carrelage blanc était maculé de traces de pas et tout collant!!! Beurk!
Au prix où nous a été facturée la nuit (environ 178 dollars taxes comprises) ce n'est pas acceptable!
J'avais demandé à notre arrivée à payer en cash et non par carte (pour éviter les commissions bancaires), c'était en principe OK mais mauvaise surprise au moment du check out on s'est aperçu que la carte avait déjà été débitée le jour de notre arrivée.
Je déconseille donc!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2010

Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement mais nous ne le recommandons pas du tout. Les chambres sont petites, les meubles vieillots, la salle de bains est d' une propreté douteuse, je ne parle même pas de la baignoire dont les joints sont noirs ... et il s' agissait d' une chambre de luxe ! Pas de climatisation, résultat les fenêtres restent ouvertes et bonjour les moustiques. Le prix pour cette chambre était scandaleusement élevè pour ce que nous avions !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mariposa ou ses environs
À 1,4 km
Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
Comfort Inn Yosemite Valley Gate...
N° 4 sur 6 à Mariposa
À 0,9 km
Mariposa Lodge
Mariposa Lodge
N° 2 sur 6 à Mariposa
À 33,7 km
Yosemite Southgate Hotel & Suites
Yosemite Southgate Hotel & Suite...
N° 3 sur 9 à Oakhurst
À 0,2 km
Miners Inn Motel
Miners Inn Motel
N° 1 sur 6 à Mariposa

Vous connaissez Yosemite Inn ?

Informations supplémentaires concernant Yosemite Inn

Adresse: 5180 Jones St., Mariposa, CA 95338
Location : États-Unis > Californie > Mariposa
Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 6 Hôtels à Mariposa
Catégorie de prix : 83€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Yosemite Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yosemite Inn Mariposa, Californie
Yosemite Hotel Mariposa