“Le meilleur resto de Mariposa !”
Avis sur Savoury's

Savoury's
Classé n° 2 sur 43 Restaurants à Mariposa
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons dîné une fois dans ce restaurant, situé à Mariposa, où nous nous sommes arrêtés après une journée passée à Yosemite. Le village de Mariposa propose quelques adresses pour se restaurer : nous avons opté pour ce restaurant, qui est selon les habitants du coin "le meilleur de la ville" ! Nous n'avons pas été déçus.
Le restaurant est idéalement situé au centre du village, donc facile à repérer !
La décoration et l'ambiance sont agréables et soignées : chic et romantique en soirée.
Le service est attentionné et efficace.
La cuisine est excellente : une petite soupe ou salade est servie en guise d'hors d'oeuvre à tous les clients ; les produits sont de qualité ; la carte est variée et propose des plats assez modernes à la tendance méditerranéenne (nous avons opté pour du poulet grillé avec du riz pilaf : cuisson parfaite, viande tendre et plat savoureux). Les prix restent corrects étant donné la qualité de la cuisine.
Nous recommandons !

Avis publié : 11 août 2012

Restaurant impeccable sur tous les plans. Nous sommes arrivés sans avoir réservé, le restaurant était plein. Elle nous a proposé soit de prendre une table relativement mal située ou d'attendre quelques minutes en patientant au bar. Nous avons opté pour le bar. Quelques minutes après, elle nous a invités à nous asseoir à notre belle table dans un beau décor sombre et moderne. Les serveuses étaient toutes agréables et efficaces. La nourriture est de qualité et la carte relativement bien garnie. Une super expérience!

Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié la soupe incluse en entrée. Cette soupé était délicieuse et constituait un hors d'œuvre parfait.
L'accueil et le service étaient parfaits.
Nous avons pris une salade et un plat de viande. Les deux étaient très bon et bien préparés.
Le restaurant propose également des vins californiens sur la carte.

Avis publié : 9 septembre 2011

Repas très copieux et délicieux dans un cadre moderne et lounge, à la décoration soignée!
Prix corrects, à la hauteur de la qualité du repas et du service.
Prévoir environ 60 dollars (service et pourboires compris) pour un plat avec boissons.
A recommander!

Avis publié : 2 août 2011

ce fut le meilleur restaurant de notre periple de 3 semainnes dans l'ouest des USA .
Il nous a ete recommande par notre hotel qui etait juste en face .
Tout etait parfait , l'ambiance , la deco avec de superbes photos et sculptures , le service et la nourriture .
Nous nous attendions pas a trouver ce type de restaurant dans cette petite ville

Les voyageurs ayant consulté Savoury's ont aussi consulté

Mariposa, Californie

Vous connaissez Savoury's ?