“Tres bon mais assez cher” 4 sur 5 bulles
Avis sur Savoury's

Savoury's
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Mariposa
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
toulouse
“Tres bon mais assez cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Restaurant chic, bonne cuisine mais les prix vont avec, comptez en moyenne 20/25 $ pour un plat.
J'ai trouvé l'endroit bruyant mais cela etait peut etre du à la fatigue de la journée.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Arlon
“Cuisine assez raffinée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

La salle est vaste et agréable et la carte alléchante. Si vous poussez la porte de ce restaurant à l'heure de pointe et sans réservation pendant la saison touristique, il est fort probable que vous ne trouviez pas de place ou que vous deviez attendre. Les plats sont bons, voire raffinés et copieusement servis, les serveurs et la patronne sont sympas et souriants et font des efforts pour se faire comprendre par les francophones. Nous avons bien mangé, nous avions choisi du poisson pour mon conjoint et des fruits de mer pour moi qui nous ont été servis avec des légumes et du riz; nous sommes retournés dans ce restaurant le lendemain soir. Bonne bière et bon vin également.
Adresse à recommander pour passer une soirée agréable après une journée bien remplie.

• Visité en juillet 2013
“Bon restau a Mariposa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

C'est en suivant Trip Advisor que nous avons poussé la porte de ce charmant restau. On a été très bien accueilli et on a très bien mangé. Je recommande !

Visité en juillet 2013
Villiers-sur-Marne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Bon resto à Mariposa, soupe du jour maison très bonne et salade césar pas mal du tout. Vu le peu de choix de resto dans la ville fin octobre, nous sommes ravis d'avoir dîné dans celui-ci.

Visité en octobre 2012
Tours, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

C'est suivant les conseils de tripadvisor que nous sommes allés dans ce restaurant et nous n'avons pas été décus! La décoration était très sympa,l'accueil et le service aussi. Les plats étaient bons et il y avait du choix dont 3 plats du jour. Beaucoups de choix de vins et de bieres.

• Visité en octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Savoury's ont aussi consulté

Mariposa, Californie

Mariposa, Californie

Vous connaissez Savoury's ?