“Quel plaisir”
4 sur 5 bulles Avis sur Savoury's

Savoury's
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Mariposa
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Quel plaisir”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Tout est parfait au Savoury's. Accueil charmant, serveuse compétente et agréable. Ambiance agréable, effort sur la déco et la musique (discrète). Excellents cocktails originaux (8$ seulement). Pain délicieux avec de l'huile d'olive de qualité. Les plats sont délicieux et copieux. Mention spéciale au Black New York Steak. Pour le dessert, pensez a la key lime pie, une tarte délicieuse. Pour pas si cher. A recommander !!!

• Hébreu en 1er
Ponthierry, Ile-de-France, France
“Très agréable.”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Excellent accueil, personnel souriant, plat copieux et qui changent un peu de la cuisine américaine standard. Ce soir, coquille St. Jacques et espadon cuit à la perfection, accompagné d'un vin californien très correct, le tout pour un peu plus de 100 dollars à trois. Bon rapport qualité/prix une adresse à retenir.

Visité en mai 2014
Levallois-Perret, France
“Certainement le meilleur restaurant de Mariposa”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Il s’agit d’un restaurant assez classe à Mariposa, à l’ambiance zen. Les serveurs sont très attentionnés et donnent de bons conseils sur le choix des plats que nous avons trouvés savoureux ! Les tarifs ne sont finalement pas excessifs vue la qualité des plats.
Le restaurant est situé sur la route principale de la petite ville de Mariposa. A conseiller pour un dîner gastronomique !

• Visité en août 2013
toulouse
“Tres bon mais assez cher”
Avis écrit le 20 août 2013

Restaurant chic, bonne cuisine mais les prix vont avec, comptez en moyenne 20/25 $ pour un plat.
J'ai trouvé l'endroit bruyant mais cela etait peut etre du à la fatigue de la journée.

Visité en août 2013
Arlon
“Cuisine assez raffinée”
Avis écrit le 9 août 2013

La salle est vaste et agréable et la carte alléchante. Si vous poussez la porte de ce restaurant à l'heure de pointe et sans réservation pendant la saison touristique, il est fort probable que vous ne trouviez pas de place ou que vous deviez attendre. Les plats sont bons, voire raffinés et copieusement servis, les serveurs et la patronne sont sympas et souriants et font des efforts pour se faire comprendre par les francophones. Nous avons bien mangé, nous avions choisi du poisson pour mon conjoint et des fruits de mer pour moi qui nous ont été servis avec des légumes et du riz; nous sommes retournés dans ce restaurant le lendemain soir. Bonne bière et bon vin également.
Adresse à recommander pour passer une soirée agréable après une journée bien remplie.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Savoury's ont aussi consulté

Mariposa, Californie

Mariposa, Californie

Vous connaissez Savoury's ?