“A ne pas manquer sur votre route !!”

Charles Street Dinner House
Classé n° 1 sur 43 Restaurants à Mariposa
Cuisines : Américaine, Fruits de mer & Poisson, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2013

A la lecture des avis précédents, c'était LE resto à ne pas manquer sur notre parcours.
Vrai ! un super accueil par une américaine parlant un français parfait, disponible pour nous donner conseils
Très bon service. Nous avons goûté les Ribs, une pure merveille (nous n'en avons pas goûté d'autres pour ne pas être déçus !)
Allez y sans hésitation

Avis publié : 6 août 2013

Tout simplement extraordinaire!
Acceil, service, cuisine, du très très bon... et en plus on parle français!
Ne passez pas à côté des ribs ou du New York steak!
Et selon mon fils, le fried chikken est à tomber par terre!
Un très bon moment, à tel point que nous y sommes allés deux soirs de suite...
Quand on aime, on ne compte pas...

Avis publié : 5 août 2013

Cadre typique, acceuill chaleureux par une américano-française qui nous communique son sourire! La viande est juste à tomber et le cheese-cake est incroyable! On ne peut pas passer à Mariposa et ne pas s'y arrêter! Merci pour ce délicieux repas (si rare outre Atlantique il faut bien le dire!...)

Avis publié : 5 août 2013

Des plats simples mais fins et délicieux, un service très agréable et sans aucune fausse note et, chose rare aux États-Unis, des quantités raisonnables laissant encore une (petite) place pour un dessert (aussi succulent que le reste)! Une halte parfaite sur la route du Yosemite...

Avis publié : 4 août 2013

Cuisine d'une très bonne qualité, loin des hamburgers et sandwichs proposés couramment. Ambiance chaleureuse et décontractée, service pro, décorum saloon, on se croirait au temps des westerns (le samedi soir, guitariste chanteur).

Les voyageurs ayant consulté Charles Street Dinner House ont aussi consulté

Mariposa, Californie

Vous connaissez Charles Street Dinner House ?