“Définitivement le meilleur resto de notre voyage!”

Charles Street Dinner House
Classé n° 1 sur 43 Restaurants à Mariposa
Cuisines : Américaine, Fruits de mer & Poisson, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

D'abord, le décor est typique du Far West sans être cheesy. Le service était excellent, offert en français par une serveuse sincèrement sympathique qui nous a bien conseillé sur les choix de plats. Nous avons partagé un steak à deux personnes vu la taille énorme des pièces de viande. La qualité de la viande était excellente. Bref, nous avons passé un bon moment et nos papilles ont été ravies.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

J ai mangé le meilleure travers de porc de ma vie!!! C est ma spécialité au bbq, et la vraiment je me suis régalé. On y parle le francais! Juste la patronne!

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Nous avons mangé deux fois dans cet etablissement lors de notre passage a YOSEMITE. L acceuil est tres bon et les plats sont tres fins et copieux. comptez environ 85 Usd pour un repas entree/plat et une bouteille de vin. Je recommande vivement. ...;-) et en plus ils parlent français. .....

Avis publié : 3 novembre 2013

Ambiance très sympa dans ce restaurant . L'accueil (en français par la sœur du Patron : une américaine mariée à un Français et prof de français ) nous avons pris les ribs "excellents", un potage à l'entrée. Allez-y : vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 13 octobre 2013

Accueil très chaleureux. Ambiance très sympathique. Tout est fait, même s'il y a du monde, pour patienter de façon fort agréable. La cuisine est faite avec des produits simples mais de très bonne qualité. Pour ne citer qu'un désert goûtez l'Apple pie, il est unique !! Et original au niveau de sa présentation. Bon appétit et bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Charles Street Dinner House ont aussi consulté

Mariposa, Californie

Vous connaissez Charles Street Dinner House ?