“Un motel bien trop cher pour la qualité des prestations. Passez votre chemin.” 2 5 étoiles
Avis sur Miners Inn Motel

Miners Inn Motel
N° 3 sur 6 Hôtels à Mariposa
“Un motel bien trop cher pour la qualité des prestations. Passez votre chemin.”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans ce motel de Mariposa situé a environ 3/4h - 1h de yosemite parc (chambre avec 2 lits située au 2ème étage).
Points positifs : chambre équipée d'un micro onde, d'un frigo, d'une TV a écran plat et du wifi (qui fonctionnait ici plutôt bien malgré les critiques que j'avais lu). Parking gratuit et assez grand. Petit déjeuner ok (pâtisseries, machine a gaufres, cafe, jus de fruits, œufs durs, toasts...).
Points négatifs: le personnel est aussi aimable qu'une porte de prison. Par exemple, lors du Check-in, la personne a fait une erreur et j'ai faillis être facturé du double. En plus de ne pas être aimable, elle n'a pas pris le temps de m'expliquer ce qu'il s'était passé.
L'hôtel est assez vieillot :
-Le deuxième jour les cartes se sont démagnétisées (les deux cartes étaient pourtant conservées à deux endroits différents) et nous avons du retourner a la réception (cette fois la personne était un peu plus aimable mais n'avait pas l'air surprise de notre problème ...).
- Un gap important entre la porte d'entrée et le sol qui laissait passer la lumière la nuit.
- Les sols du couloirs sont très sales (moquette du deuxième notamment).
- Une grosse tâche (ou une brûlure?) sur la moquette de notre chambre.
Enfin, La piscine n'était pas ouverte (entrée verrouillée par un cadenas). Quand nous avons demandé pourquoi on nous a répondu "sorry we have a problem " en haussant les épaules. Aucune autre information affichée a la réception, nous n'avons pas été informés lors du Check-in non plus.
Petit déjeuner très tôt (il ferme a 9h).
Enfin, Il y avait quelques petites bêtes (genres fourmis mais de couleurs rouges foncées) dans la douche et sur ma table de nuit (je n'ai pas trouvé d'où elles venaient) - Pas d'invasion mais quand même un peu gênant car elles ne vivent généralement pas seules ...
En conclusion : je ne recommande pas ce motel, globalement très vieillot et pas bien entretenu. L'accueil et les prestations sont très moyennes pour un prix assez élevé (environ 90$/nuit en semaine).
Préférez si vous le pouvez un autre motel de la ville (par ailleurs très sympathique) ou sur la route de Yosemite.

• Séjour du septembre 2013

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé à à peine 1h de Yosemite. La chambre était correcte, on a seulement l'impression d'arriver dans la salle de bain avec les lavabos à l'extérieur. La vue n'est pas terrible mais le balcon permet de prendre le petit déjeuner dehors.

• Séjour du août 2013
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel tout à fait correct, avec chambre spacieuse, idéal pour une nuit/étape avant ou après la visite de Yosemite (n'est pas tout près de l'entrée quand même). Petit bémol (pour les accros à internet) : pas de wifi dans l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-George
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hôtel très bien situé, proche d'une des entrées du parc Yosemite.
Confortable, tout proche du centre ville de Mariposa avec plusieurs possibilités de se restaurer.
Chambres spacieuses.
Petit-déjeuner copieux et salle assez grande pour avoir pas mal de monde en même temps aux heures de pointe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel après avoir passé la journée au parc de Yosemite (environ 45min de route).
Hôtel bien placé dans un environnement calme, l'accueil est chaleureux.
Chambre confortable, propre et spacieuse avec un balcon.
Piscine propre et très agréable après une journée à se balader.
Le petit déjeuner est servi dans une grande salle avec une terrasse bien sympa le matin.
Je recommande cet hôtel avec en plus un bon rapport qualité-prix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel très bien placé pour visiter la région. Piscine idéale pour le repos le soir, même si en période d'affluence on se retrouve par terre! Petit déjeuner très complet, avec grande terrasse pour manger, très agréable. Possibilités de se restaurer autour, petite ville sympathique à visiter à pieds. Chambres propres et spacieuses, avec un frigo, grande salle de bains. Un peu bruyant (murs peu épais) mais le site est calme. Grand parking gratuit. A recommander pour une étape de quelques jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Situé à une heure du Yosemite l'hôtel est perché sur une colline. La vue est très cool. La piscine et le jaccuzzi sont très relaxant en fin de journée et ouvert jusqu'à 22h. Les chambres sont propres, grandes et fonctionnelles avec frigo et micro ondes. Petit déjeuner varié. Le resto en face est bon surtout le brownies, une tuerie! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mariposa ou ses environs
Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
Comfort Inn Yosemite Valley Gate...
N° 4 sur 6 à Mariposa
N° 2 sur 2 à El Portal
3.0 5 étoiles 1 834 avis
BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn
Yosemite Southgate Hotel & Suites
Yosemite Southgate Hotel & Suite...
N° 3 sur 9 à Oakhurst
BEST WESTERN PLUS Yosemite Way Station Motel
BEST WESTERN PLUS Yosemite Way S...
N° 1 sur 6 à Mariposa

Vous connaissez Miners Inn Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miners Inn Motel

Établissement : Miners Inn Motel
Adresse: 5181 Highway 49 North, PO Box 1413, Mariposa, CA 95338
Location : États-Unis > Californie > Mariposa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 6 Hôtels à Mariposa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Miners Inn Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miners Inn Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miners Inn Mariposa
Mariposa Miners Inn Motel