“A 45 minutes de Yosemite Vallée” 3 sur 5 bulles
Avis sur Miners Inn Motel

Miners Inn Motel
N° 1 sur 6 Hôtels à Mariposa
Fribourg, Suisse
“A 45 minutes de Yosemite Vallée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés 1 nuit dans cet motel. L accueil était agréable. Il y a une piscine avec quelques chaises. L hotel possède un grand parking. Le petit déjeuner était inclu avec des grauffres et de fruits frais pommes, bananes et des fraises. La chambre et la salle de bain étaient propre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel de type Motel, à l'entrée N. de Mariposa. Séjour pour 1 nuit du 12 au 13/04/2014. Accueil agréable. Grand parking. Chambre vaste et propre, literie parfaite, confortable.Bon petit déjeuner classique américain avec gaufres. Situation calme. Restaurants assez nombreux dans cette petite station à 45 mn du Parc Yosémite. Prix de 98,79 dollars pour 1 nuit chambre double et petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres doivent se valoir. Certaines donnent sur la ville , d'autres sur le parking...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Montgeron, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Arrivee sur place à 18h : personne ... accueil fermé. La chambre correcte sauf la ventilation de la salle de bain qui fait un bruit infernal (on entend ceux des autres chambres) et idem pour la tuyauterie : lavabo et douche. Peu d'insonorisation des bruits du couloir non plus.
Petit dejeuner : sympa ... mais, petite piece pour un hotel avec autant de chambres.
Wifi : uniquement a l'accueil ... pas dans la chambre.
En bref : notation tripadvisor non méritée.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CHERRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une nuit dans ce motel très calme car chambre à égard de la route. Accueil sympa, bon petit déjeuner compris, les chambres sont bien équipées (micro onde et frigo) Mariposa est très agréable ce qui permet une soirée sympa- et ce motel est proche du parc yosemite (environ 3/4h.)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme car en retrait de la route. Escalier pas très facile avec des vali...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Motel un peu rétro. Accueil sympa et décontracté dans une grande salle qui fait office de magasin de souvenirs en tout genre et salle de petit déjeuner. Les chambres se trouvent à l'écart de l'office et de la route donc très calme. Elles sont correctement équipées, spacieuses et confortable en restant dans une ambiance assez ancienne. Une piscine à disposition. Un petit déjeuner copieux (fruits, gaufres, petits gâteaux divers...).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans ce motel de Mariposa situé a environ 3/4h - 1h de yosemite parc (chambre avec 2 lits située au 2ème étage).
Points positifs : chambre équipée d'un micro onde, d'un frigo, d'une TV a écran plat et du wifi (qui fonctionnait ici plutôt bien malgré les critiques que j'avais lu). Parking gratuit et assez grand. Petit déjeuner ok (pâtisseries, machine a gaufres, cafe, jus de fruits, œufs durs, toasts...).
Points négatifs: le personnel est aussi aimable qu'une porte de prison. Par exemple, lors du Check-in, la personne a fait une erreur et j'ai faillis être facturé du double. En plus de ne pas être aimable, elle n'a pas pris le temps de m'expliquer ce qu'il s'était passé.
L'hôtel est assez vieillot :
-Le deuxième jour les cartes se sont démagnétisées (les deux cartes étaient pourtant conservées à deux endroits différents) et nous avons du retourner a la réception (cette fois la personne était un peu plus aimable mais n'avait pas l'air surprise de notre problème ...).
- Un gap important entre la porte d'entrée et le sol qui laissait passer la lumière la nuit.
- Les sols du couloirs sont très sales (moquette du deuxième notamment).
- Une grosse tâche (ou une brûlure?) sur la moquette de notre chambre.
Enfin, La piscine n'était pas ouverte (entrée verrouillée par un cadenas). Quand nous avons demandé pourquoi on nous a répondu "sorry we have a problem " en haussant les épaules. Aucune autre information affichée a la réception, nous n'avons pas été informés lors du Check-in non plus.
Petit déjeuner très tôt (il ferme a 9h).
Enfin, Il y avait quelques petites bêtes (genres fourmis mais de couleurs rouges foncées) dans la douche et sur ma table de nuit (je n'ai pas trouvé d'où elles venaient) - Pas d'invasion mais quand même un peu gênant car elles ne vivent généralement pas seules ...
En conclusion : je ne recommande pas ce motel, globalement très vieillot et pas bien entretenu. L'accueil et les prestations sont très moyennes pour un prix assez élevé (environ 90$/nuit en semaine).
Préférez si vous le pouvez un autre motel de la ville (par ailleurs très sympathique) ou sur la route de Yosemite.

• Séjour du septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé à à peine 1h de Yosemite. La chambre était correcte, on a seulement l'impression d'arriver dans la salle de bain avec les lavabos à l'extérieur. La vue n'est pas terrible mais le balcon permet de prendre le petit déjeuner dehors.

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mariposa ou ses environs
Cedar Lodge
Cedar Lodge
N° 2 sur 2 à El Portal
3.0 sur 5 bulles 1 926 avis
Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
Comfort Inn Yosemite Valley Gate...
N° 4 sur 6 à Mariposa
Mariposa Lodge
Mariposa Lodge
N° 3 sur 6 à Mariposa
BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn
BEST WESTERN PLUS Yosemite Way Station Motel
BEST WESTERN PLUS Yosemite Way S...
N° 2 sur 6 à Mariposa
Yosemite View Lodge
Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 à El Portal
3.5 sur 5 bulles 3 589 avis

Vous connaissez Miners Inn Motel ?

Informations supplémentaires concernant Miners Inn Motel

Établissement : Miners Inn Motel
Adresse: 5181 Highway 49 North, PO Box 1413, Mariposa, CA 95338
Location : États-Unis > Californie > Mariposa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Mariposa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Miners Inn Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miners Inn Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miners Inn Mariposa
Mariposa Miners Inn Motel