“Hôte parfait”

london
“Hôte parfait”
Avis écrit le 10 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement très agréable, luxueux etc. Ce n'est pas très difficile à trouver. Ce qui est exceptionnel à Brewery Gulch c'est l'incroyable attention à ce que les visiteurs peuvent vouloir: sélection de plats et de boissons (tout compris dans le tarif), films, jeux, guides, etc. Le propriétaire est disponible et il forme avec son personnel un bon équilibre de personnalité et de professionnalisme. Que vous préfériez être tranquille tout seul ou socialiser avec le personnel et les autres clients, le Inn est un hôte parfait.

SF bay area
Avis écrit le 5 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 2 nuits merveilleuses début mai 2008. La plupart des B&B dans le coin de Mendocino sont de vieilles maisons victoriennes qui ne sont tout simplement pas notre style. Brewery Gulch était complètement différent. Belle architecture contemporaine en séquoia et bonnes commodités, situé près mais pas dans le centre de Mendocino. La propriété, le décor, l'ambiance, le service et surtout la nourriture étaient excellents. La nourriture était d'ailleurs plus qu'excellente, surtout le buffet d'entrées.

San Diego
Avis écrit le 3 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes allés dans beaucoup de relais et de Bed & Breakfasts en lien avec la pêche à la mouche. Nous avions récemment réservé un séjour "repos" avec le Brewery Gulch Inn près de Mendocino. C'était un séjour merveilleux, qui remplissait largement nos critères. L'intérieur était très bien rendu et très beau, avec sol et plafond en séquoia et en planches taillées sur mesure. Les petits-déjeuners et les vins servis le soir avec les hors d'oeuvre étaient délicieux, et tout le séjour était splendide. Nous avons hâte de revenir... Pendant la saison des saumons avec nos cannes à pêche ! Chip et Sherrilyn Goodwin

Voir également ces hébergements à Mendocino ou ses environs
Mendocino Hotel and Garden Suites
Mendocino Hotel and Garden Suite...
N° 2 sur 2 à Mendocino
N° 1 sur 2 à Little River
Blue Door Inn
Blue Door Inn
N° 9 sur 25 à Mendocino

Vous connaissez Brewery Gulch Inn ?

Informations supplémentaires concernant Brewery Gulch Inn

Établissement : Brewery Gulch Inn
Adresse: 9401 N Highway 1, Mendocino, CA 95460-9529
Location : États-Unis > Californie > Mendocino County > Mendocino
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 25 Auberges/B&B à Mendocino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brewery Gulch Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brewery Gulch Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brewery Gulch Inn Mendocino, Californie
Brewery Gulch Hotel Mendocino