Holiday Inn Express Hotel & Suites Merced
N° 1 sur 14 Hôtels à Merced
Avis publié : 17 juillet 2013

J'ai choisi cet hotel car nous arrivions de yosémite.Le top mais dans tous les sens du termes,que ce soit l accueil,les chambres,le petit dej...Sans aucun doute le meilleur de notre voyage,un tres bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2012

Hotel très correct, propre et bon rapport qualité prix.
Les enfants ont pu apprécier la piscine.
Seul le petit déj. mériterait d'être amélioré (mais il est inlcus au prix de la chambre)
Quelques restaurants à proximité mais le service fini très tôt (21H. grand max) ... du coup nous nous sommes rabattus sur l'un des nombreux fastfood situés également à proximité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

Ce fut un des meilleurs hôtels de notre circuit.Impossible de donner un rapport qualité prix parce que l'hébergement est inclus dans le forfait. Par contre, je peux juger de la qualité globale de la nuitée : chambre spacieuse et bien équipée , literie confortable... Piscine agréable après une journée d'excursions. Les alentours ne laissent pas un souvenir impérissable mais d'excellents restaurants se trouvent à proximité (5 minutes à pied). Pour une étape, le séjour dans cet hôtel est agréable et sans mauvaise surprise...A recommander...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Un bon rapport qualité/prix. L’hôtel et les chambres sont décorées avec beaucoup de bon goût et sont même assez classieuses.
La piscine est bien tempérée et le jacuzzi fonctionne très bien. Le petit-déjeuner est excellent : machine à pancakes, œufs, saucisses, gâteaux, fruits, yaourts….
Très bon accueil.

Attention toutefois, on est près de la route, c’est donc un peu bruyant mais très supportable et la connexion wi-fi est lente à venir mais une fois connecté, ça fonctionne bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Très bon hôtel, digne des holiday inn.
Pour éviter les hôtels chers et mal notés proches de Yosémite, je vous conseille de pousser jusqu'à Merced où vous trouverez des hôtels mieux et moins chers.
Hôtel propre récent, les chambres sont modernes, spacieuses. Le petit déjeuné est correcte.
Je le recommande.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Hôtel moderne avec une belle literie
Déco contemporaine
Vaste parking, petite piscine bien agréable après une journée de route.
Petit déjeuner un peu succinct avec omelette "synthétique".
Choix de différents restaurants aux alentours en fonction de son choix de restauration.
Une bonne étape sur la route soit de Yosemite Park ou de Sequoîa Park.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

c'était une étape entre Monterrey et Yosemite Valley!
le Holiday inn est bien pratique et confortable

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Merced ou ses environs
À 1,4 km
Hampton Inn & Suites - Merced
N° 3 sur 14 à Merced
À 25,2 km
Holiday Inn Express & Suites Chowchilla - Yosemite Park Area
Holiday Inn Express & Suites Cho...
N° 1 sur 3 à Chowchilla
À 4,7 km
Americas Best Value Inn- Merced
Americas Best Value Inn- Merced
N° 8 sur 14 à Merced

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Merced ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Merced

Adresse: 151 S Parsons Ave, Merced, CA 95341-5309
Location : États-Unis > Californie > Merced
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Merced
Catégorie de prix : 86€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Merced 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Merced en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Merced
Holiday Inn Express Merced