“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Rodeway Inn

Rodeway Inn
N° 4 sur 14 Hôtels à Merced
Marseillan, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Cet hôtel est vraiment très bien et très propre,le personnel été sympatique, c'était pour faire une étape vous avez un mall ( grand centre commercial) pas très loin qui est assez grand où vous pouvez manger aussi , vous avez un buffet à volonté pas cher du tout à côté : Hometown environ 11 dollars pour le dîner , rien à dire,dans la chambre de l'hôtel vous avez un frigo et micro onde et wifi gratuit,le petit déjeuner est très restreint mais le prix est vraiment pas cher donc on n'a rien à dire!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Manny S, General Manager de Rodeway Inn, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Merci beaucoup pour quitter grande revue / opinion pour nous. Je suis heureux d'apprendre que vous avez aimé notre personnel et la propreté freidnly à l'hôtel. En outre, nous avons quelques restaurents près de hôtel en fonction de ce qui est de votre prefrence dans les aliments, nous pouvons vous diriger ou vous informer sur leurs vouvchers ou entente spéciale. En outre, je vous remercie pour comprendre que notre petit-déjeuner est due à notre petite Prix vs rapport qualité. Encore une fois, j'apprécie grandement que vous avez pris le temps et nous a laissé une grande revue. Nous espérons vous voir bientôt dans un avenir proche si vous êtes à Merced. Nous vous remercions de votre entreprise. Merci!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merced
America's Best Inn & Suites
America's Best Inn & Suites
N° 5 sur 14 à Merced
Hampton Inn & Suites - Merced
Hampton Inn & Suites - Merced
N° 3 sur 14 à Merced
Holiday Inn Express Hotel & Suites Merced
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 1 sur 14 à Merced
N° 7 sur 14 à Merced
Courtyard Merced
Courtyard Merced
N° 2 sur 14 à Merced

Vous connaissez Rodeway Inn ?

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn

Établissement : Rodeway Inn
Adresse: 1001 Motel Dr, Merced, CA 95341-5155 (Anciennement Sandpiper Lodge)
Location : États-Unis > Californie > Merced
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 14 Hôtels à Merced
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.