“2/5 surtout au niveau de l'accueil”
Avis sur Rodeway Inn

Rodeway Inn
N° 4 sur 14 Hôtels à Merced
Carvin, France
“2/5 surtout au niveau de l'accueil”
Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel proche de l'autoroute toujours un bruit de fond
L'accueil n'est pas leur fort, il devrait y avoir un effort a faire a ce niveau la
En ce qui concerne la chambre ca reste correct et propre même si la déco est assez ancienne
Par contre piscine bien grande par rapport aux autres hôtels de notre périple
Petit déjeuner plus que basique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Manny S, General Manager de Rodeway Inn, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Nous sommes vraiment désolés que votre visite chez nous n'était pas satisfaisante. Oui, nous sommes situés près de l'autoroute 99 et à proximité de voie ferrée comme beaucoup d'autres hôtels à Merced. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez senti que votre chambre était vieux décor. nous sommes désolés que cela n'était pas satisfaisant pour vous. Nos chambres sont basés sur le prix et la mesure de la qualité. Encore une fois, je m'excuse pour le séjour insatisfaisant que vous aviez avec nous. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Merci! (Nous faisons de notre mieux pour vous répondre de retour dans votre langue, désolé pour l'orthographe ou erreurs Grammer)

Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil correct, parking, wifi, chambre rdc banale, à peu près correct niveau propreté, petite, sdb un peu vétuste; literie moyenne, beaucoup de bruit car situé le long de la voie rapide et du chemin de fer, mais tous les hôtels sont dans la même rue.
Pour 40 euros il ne fallait pas s'attendre à plus niveau "confort", mais franchement j'ai pas du tout aimé!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manny S, General Manager de Rodeway Inn, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci de prendre votre temps précieux pour écrire sur votre expérience à Rodeway Inn - Merced. Merci pour le partage que notre personne de la réception était bonne, parking, wifi, et la chambre était propre. Nous sommes désolés que vous vous êtes senti notre literie est obsolète et salle de bains est petite, peut-être chambre King peut être une meilleure option. Oui, nous sommes conscients que le bruit est question pour certains des invités puisque nous sommes situés près de l'autoroute 99 et chemin de fer comme la plupart des hôtels sont à Merced. Par conséquent, nous avons fenêtres à double verre pour chambres. Encore une fois, je vous remercie de partager votre opinion avec nous, nous allons travailler pour résoudre ce problème bientôt. Nous apprécions vos affaires. Merci!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Merced

Courbevoie, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité/prix.
Chambre correct, mais il faut aimer dormir avec l'autoroute et la voie ferrée. Un passage à niveau se trouve non loin de l'hôtel donc le train siffle pendant 5 minutes jour et nuit au croisement, et l'autoroute longe la route pour aller à l'hôtel, circulation non stop.
Petit déjeuner sommaire, céréales et café.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2012

Une nuit réservée à la dernière minute, annonce du prix sur place : 62 $ donc prix correct pour une seule nuit.

Première impression : hôtel assez bien agencé et fleuri;

Les + :
accueil et service très agréable et courtois
hôtel situé à coté des grands axes principaux
piscine
réfrigérateur

Les - :
Les rideaux n'étaient pas assez opaques
Chambre située au rdc
Chambre mal isolée : bruit des voitures provenant de l'autoroute à côté + bruit des pas des clients de la chambre au-dessus toute la nuit
Air conditionné très bruyant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseillan, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Cet hôtel est vraiment très bien et très propre,le personnel été sympatique, c'était pour faire une étape vous avez un mall ( grand centre commercial) pas très loin qui est assez grand où vous pouvez manger aussi , vous avez un buffet à volonté pas cher du tout à côté : Hometown environ 11 dollars pour le dîner , rien à dire,dans la chambre de l'hôtel vous avez un frigo et micro onde et wifi gratuit,le petit déjeuner est très restreint mais le prix est vraiment pas cher donc on n'a rien à dire!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Manny S, General Manager de Rodeway Inn, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Merci beaucoup pour quitter grande revue / opinion pour nous. Je suis heureux d'apprendre que vous avez aimé notre personnel et la propreté freidnly à l'hôtel. En outre, nous avons quelques restaurents près de hôtel en fonction de ce qui est de votre prefrence dans les aliments, nous pouvons vous diriger ou vous informer sur leurs vouvchers ou entente spéciale. En outre, je vous remercie pour comprendre que notre petit-déjeuner est due à notre petite Prix vs rapport qualité. Encore une fois, j'apprécie grandement que vous avez pris le temps et nous a laissé une grande revue. Nous espérons vous voir bientôt dans un avenir proche si vous êtes à Merced. Nous vous remercions de votre entreprise. Merci!