“a oublier”

Americas Best Value Inn- Merced
N° 9 sur 14 Hôtels à Merced
Avis publié : 20 juillet 2014

Sur la route de yosemite ou au retour petite ville hispano triste et hôtel médiocre !
Le quartier mal fréquenté aucun resto ni commerces aux alentours a cote de l 'autoroute. Bref a oublier et navrant pour une chaine...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Hotel à éviter . Situé dans une zone artisanale ,de style motel. L' hotel est sale et vieux . Les murs sont tachés , la peinture n ' est plus blanche . La moquette est aussi sale et tachée, comme les rideaux et les doubles rideaux . La baie vitrée , qui donne sur la piscine est toute piquée. Nous ne sommes pas allées à la piscine car nous étions complètement déprimés. Quant au petit déj le matin, très mauvais et en plus j ai vu un cafard traverser devant moi... Sur un séjour de 3 semaines c est le seule archi mauvais ... Pour le même prix préférer les holydays ou best western , les comfort inn sont aussi très bien.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 4 octobre 2013

Une nuit suffit amplement, en route ou au retour de Yosemite National Park. Le prix est attractif mais reste partagé par les quelques cafards que l'on retrouve même en plein cours de natation dans la piscine ! Surface de l'eau pas ok du tout ! Pas de baignade. Le ménage n'est pas à remettre en question mais les locaux se sont dégradés avec le temps sans travaux de rafraîchissement et d'entretien récurrents. Vétusté est le mot qui qualifie le bâtiment. Mais pour une étape on peut s'y adapter, ce n'est pas non plus un taudis. La literie était bonne.
accueil OK.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Nous y avons passé qu'une seule nuit le 27/08 (hier) et c'est tant mieux ! Nous voulions faire une escale a Merced pour aller visiter le lendemain le parc Yosemite. Bonne situation géographique certes mais c'est tout. Notre chambre était très juste niveau propreté (moquette très sale, et qui s'arrache par endroit, fauteuil sale aussi....) le thermostat de la clim ne fonctionnait pas donc soit il faisait très froid soit très chaud... Au choix ! Et elle était très bruyante la nuit c'était horrible.... Sans parler des Klaxons a outrance sur la route qui passe devant. L'accueil s'est bien passé par contre ! Et pour finir le plus horrible... Mon homme a trouvé des bestioles (petits cafards?) de promenant dans la salle de bains... Dessous le frigo.... On a dormi sur un œil quoi !! Pour le prix faut pas s'attendre au Ritz mais il y a quand même des limites....

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et bien heureusement. Le quartier est plus que mal famé selon les propres dires de la police que nous avons interrogé avant d'y aller car un avis nous avait interpelé à ce sujet. Nous y avons vu des junkies, des prostituées à moins de 400 mètres de l'hôtel, des chambres ouvertes et délabrées, des chambres où étaient entassées des canettes et bouteilles de verres vides...Bref ma compagne n'a pas fermée l'oeil de la nuit...
Au niveau de l'accueil celui-ci était malgré tout assez bon par contre le mobilier de la chambre était à la hauteur du prix payé donc on ne peut s'en plaindre.
Bref réfléchissez avant de réserver un hôtel dans lequel la sécurité est minimum dans un quartier sensible malgré le prix si vous souhaitez dormir sur vos deux oreilles...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Chambre avec dégât des eaux, sentait le moisi.
Très bruyant car pas de double vitrage et en bord de route avec les camions qui klaxonnent.
Pas de volet ni de rideaux occultants pour la lumière.
Baignoire tachée par les années, impossible de prendre un bain.
Sel point positif la piscine, mais pas nette non plus.
Petit déjeuner correcte: gaufre, muffins, pommes, jus, thé, café. Suffisant.
Je n y retournerai pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

L hotel est moyennement propre, avec un clim bruyante et un petit dejeuner a eviter. Par ailleurs il est excentre par rapport aux quelques restaurants de merced. Seul vrai avantage, son prix, qui reste tres bas pour un hotel a proximite de yosemite. Nous n y retournerons pas

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merced
Budget Inn
Budget Inn
N° 8 sur 14 à Merced
Holiday Inn Express Hotel & Suites Merced
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 1 sur 14 à Merced
N° 7 sur 14 à Merced
Courtyard Merced
Courtyard Merced
N° 2 sur 14 à Merced

Vous connaissez Americas Best Value Inn- Merced ?

Informations supplémentaires concernant Americas Best Value Inn- Merced

Adresse: 1213 V St, Merced, CA 95341-5630 (Anciennement Quality Inn)
Location : États-Unis > Californie > Merced
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 14 Hôtels à Merced
Catégorie de prix : 50€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americas Best Value Inn- Merced 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americas Best Value Inn- Merced en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America's Best Value Inn Merced
America`s Best Value Inn Merced Hotel Merced