“Hôtel à proximité des parcs nationaux ...”

Merced Inn and Suites
N° 13 sur 14 Hôtels à Merced
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Hôtel à proximité des parcs nationaux ...”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bel hôtel, bien situé. Face à l'entrée, il y un bar et la piscine. Bonne apparence, pas eu le temps d'en profiter. La chambre était très bien avec tout le confort (table et fer à repasser, cafetière avec dose café, TV,..). L'intérieur est joliment décoré, et le personnel sympathique. Dommage, le petit déjeuner était servi dans 2 petites salles : 1 salle avec table et le petit déjeuner, et 1 autre salle pour s'attabler, mais insuffisante, vu le nombre que nous étions. 40 personnes dont une partie ont pu s'asseoir et les autres ont attendu pour obtenir une place.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Antibes, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes arrivés à 20h dans notre chambre et aucune lampe n'était branchée et pour cause : aucun interrupteur ne fonctionnait ! pratique pour éteindre quand on veut dormir : il faut se lever pour débrancher la prise !
Par ailleurs les moquettes sont sales et tachées et sentent mauvais.
La cafetière de courtoisie ne fonctionne pas non plus.
La baignoire est très vétuste et nous avons eu un moment d'hésitation à y rentrer.
Le petit-déjeuner est à l'image du reste : no comment

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Merced

Vieux-Boucau-les-Bains, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Super hôtel confortable, à proximité de Yosemite, mais beaucoup moins cher que les hôtel trop près du parc. La petite ville est très agréable, typique de l'a Californie avec ses pelouses devant les maisons. On se croirait dans une série américaine. L'hôtel est très bien. Piscine chaude , on peut se baigner la nuit. J'avais oublié mes papiers d'identité, argent, cartes de crédit, dans la chambre, l'hôtel avait tout gardé soigneusement pendant des heures , me restituant intégralement le tout. Un hôtel de confiance.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
dordogne
Avis écrit le 2 novembre 2012

Hotel situé a Merced sur la route du Yosemite National Park. Seul intéret de cet hotel : etre sur la route des grands parks de l'Ouest.
Si l'aspect extérieur de l'hotel est correct, il n'en est malheureusement pas de meme des chambres.
Arrivés à 7.30 PM, les chambres n'étaient pas prêtes. La réception nous a alloue de nouvelles chambres à la propreté douteuse, la moquette avait-elle étée aspirée, les sanitaires nettoyés ???
Petit déjeuner servi dans des gobelets et assiettes et couvert en plastique.
Hotel tout juste suffisant pour une halte d'une nuit en autotour.
Je pense qu'il y a mieux à Merced, cherchez et vous trouverez.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chaumont, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

On nous avait attribué une chambre fumeur alors que nous avions réservé une chambre non fumeur. A 17 heures toutes les chambres nétaient pas toutes nettoyées. Je me suis demandée si les draps de mon lit avaient été changés (drap housse froissé). La moquette entre les 2 lits n'avait pas été aspirée. La télé ne fonctionnait pas et était sale. On petit déjeune en face au 318 !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel sympathiquement conçu. Bâtiment en forme de L avec piscine ensoleillée dans la cour intérieure. Coté situation l'hôtel est relativement excentré de Merced. Bien qu'il soit possible de se restaurer dans la zone commerciale autour de l'hôtel, il est assez difficile de se rendre au centre ville sans véhicule si l'on en a besoin. L’hôtel est proche d'une autoroute ce qui occasionne des désagréments surtout à mi-saison lorsqu'on souhaite se passer de climatisation... Les chambres sont spacieuses, correctes et assez propres (bien qu'ayant un côté vieillot, comme souvent aux usa). Coin piscine agréable mais relativement petit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 15 mai 2008

hôtel correct mais proche de l'autoroute, donc bruits toute la nuit; la piscine est très petite

• a aimé — pas grand chose
  • n'a pas aimé — le manque d'ascenseur : il faut monter les lourds bagages par l'escalier intérieur
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception