“avant de découvrir Yosemite”

Yosemite Bug Rustic Mountain Resort
Avis publié : 22 décembre 2011

certes à une trentaine de miles de Yosemite, mais proche de Mariposa (banques, restaurants, essence, ...), en retrait de la route, des chalets sous les arbres, des écureuils, ...; une vaste cuisine bien équipée, un bar-restaurant, sauna, ...; même si l'on prend, le temps de 3 nuits, comme je l'ai fait,un lit en dortoir, on n'est pas déçu (calme, bien entretenu, ...); très bon accueil

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 13 septembre 2011

Le Bug est un HOSTEL et non un HOTEL. On imagine alors des dortoirs peu confortables et des lits alignés en rang d'oignon, mais il n'en est rien! Il s'agit d'un petit groupement de chalets au milieu de la forêt, proposant un spa avec sauna et jacuzzi. Très bien situé, à l'entrée sud de Yosemite. Possibilité de louer des chambres de 3 lits (1 grand lit "queen size" et 2 petits lits superposés). Pour notre part, les toilettes et douche étaient commune à une autre chambre et accessible depuis la loggia du chalet (le chalet BUFFALO = 2 chambres dans notre cas).

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2011

Charmant hôtel qui fait un petit peu camp de vacances : Des bungalows en bois sur pilotis répartis sur le flanc d’une colline boisée avec en bas les bungalows regroupant l’accueil, une cuisine à disposition et le restaurant avec wifi.

Les chambres sont super sympa, très bien entretenues et je leur ai trouvé beaucoup de charme (nous avions une Private Share Quad).
Bon j’imagine que c’est un peu une question de chance et que tout dépend de la propreté du voisin mais la salle de bain partagée ne nous a pas du tout gênée : très propres, fonctionnelle et agréable. On ne s’est jamais croisés.
La petite table et ses chaises sur le patio devant les chambres sont très agréables pour les débuts de soirée.

Le restaurant est très bon, ils font également des piqueniques pour emporter le midi.

Pour les points négatifs :
- On a trouvé ça quand même loin de Yosemite... Il suffit de tomber derrière un bus ou autre et on arrive facilement à 45 min de trajet... sans parler des embouteillages à la sortie / entrée du parc.
- Il faut être courageux pour aller laver son linge (dans un bungalow tout en haut de la propriété), aller au resto (tout en bas), etc. Alors je vous laisse imaginer quand vous logez vers le haut, que vous descendez chercher de la lessive, remontez mettre la machine en marche, descendez pour aller diner, remontez pour... Bref vous avez compris, après une journée de rando, ça casse le moral :)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2010

On a dormi dans une tente-cabine, vraiment pas très propre dont la voisine avait été détruite par un arbre tombé dessus... Pas très rassurant! Dix minutes de marche pour aller aux sanitaires dans lesquels on aurait même pas lavé notre chien, sans compter les bouses des précédents passages qui restaient en flottaison dans les toilettes. D'habitude le camping et les motels "roots" nous font pas peur, mais là c'était vraiment dégueulasse!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2009

on a vraiment le choix dan cet hôtel et nous avons opté pour les tentes cabines. au début on est un peu surpris, ça fait très camping, mais on s'y fait et c'est super.
très bon accueil , hôtel un peu loin du parc de yosemite, environ une heure de route.
on recommande néanmoins cet hôtel pour son cadre, son calme et son restaurant.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2009

Un peu comme une auberge de jeunesse, agréable, restaurant familial.

Chambre agréable mais souvent avec des toilettes à partager.

Mais un peu loin du Yosemite.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2008

Nous sommes arrivés en soirée, alors qu'il faisait noir. Nous avons mis près de 20 minutes pour trouver notre chambre (pas assez d'éclairage).
Pour le prix que nous avons payé (95.00 $), nous avons été déçu. Chambre dans un genre de baraque en bois massif mais fatiguée. Décoration style coloniale.
Salle de bain correcte.
Calme.

• Séjour en : septembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Midpines ou ses environs
À 12,9 km
Evergreen Lodge at Yosemite
N° 1 sur 7 à Groveland
À 10,1 km
Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
Comfort Inn Yosemite Valley Gate...
N° 4 sur 6 à Mariposa
À 30,1 km
Tenaya Lodge at Yosemite
Tenaya Lodge at Yosemite
N° 1 sur 2 à Fish Camp

Vous connaissez Yosemite Bug Rustic Mountain Resort ?

Informations supplémentaires concernant Yosemite Bug Rustic Mountain Resort

Adresse: 6979A Highway 140, Midpines, CA 95345
Location : États-Unis > Californie > Midpines
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Midpines
Catégorie de prix : 34€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Yosemite Bug Rustic Mountain Resort 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Bug Rustic Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yosemite Bug Rustic Mountain Hotel Midpines