“Bon choix à l'extérieur du parc”

et 1 autre site !
Yosemite Bug Rustic Mountain Resort
Avis publié: 30 décembre 2012

Nous avions réservé une tent cabin et étions contents de notre choix. L'aménagement de la tente est très rustique mais suffisant: un lit double, un chevet, une chaise, un ventilateur.
Les draps et couvertures étaient fournis, et nous n'avons pas eu froid (mi septembre).
L'accès aux douches et toilettes communes était assez pratique, et tout était propre.
Si vous avez l'occasion d'essayer le petit restaurant faites le, on s'est vraiment régalés! La carte est assez complète avec tous les jours un menu différent. Pour une dizaine de dollars, le plat, quel qu'il soit, est toujours très copieux (même quand on est affamé après une journée entière de rando), et ils utilisent des produits cultivés dans leur jardin.
Même constat pour le petit déjeuner, très bon et très copieux.
À essayer: leur formule pique nique. J'étais un peu sceptique au début vu le prix affiché (7$ pour un sandwich) mais il s'avère en fait que c'est un sac pique nique contenant un très bon sandwich, un jus de fruit en brique, un fruit, et un gros sachet de fruits secs et smarties, parfait pour se requinquer pendant les randos! Nous commandions le pique nique en meme temps que notre petit déjeuner et tout était prêt avant la fin du petit déjeuner.
Le personnel du resto était très sympathique. Celui de l'accueil était un peu plus nonchalant.
L'accès au parc est facile, mais il faut compter 45 minutes pour se rendre au Yosemite village au centre du parc, départ d'un grand nombre de randos.
C'est un très bon choix si vous ne voulez pas payer une fortune pour dormir à l'intérieur du parc.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yosemite Bug Rustic Mountain Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2012 par mobile

Nous étions dans une "tente" en dur, spacieuse, 2 lits simple et un double, ni chaud ni froid (debut septembre), confort basique mais suffisant et correct pour le tarif.
Propreté ok, pas de soucis la dessus.
À tester absolument le resto. Ils cultivent leurs légumes et herbes aromatiques, et les plats sont vraiment bons. Ça change du reste de notre trip californien. Les prix peuvent paraît chers, mais goutez et vous ne serez pas déçu, surtout qu il y a la quantité!!

Emplacement un poil loin du parc, prévoir 1 petite heure si vous respectez les limitations et/ou tombez sur un bus.
Nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 12 juillet 2012

Les points positifs:
Superbe cadre dans la nature, très bien aménagé.
Le bar est vraiment un chouette endroit, très rustique et bien aménagé (seul endroit où il y a la wifi), des bouquins, des jeux et une bonne ambiance.
L'auberge est sur la route de Yosemite parc, mais il faut compter quand même 45min en voiture.
La gérante est très friendly.
Notre dortoir était au nord du camp. Nous étions au 2ème étage avec au rdc, douche, toilettes et Laundry. Attention, certains dortoirs sont très loin des toilettes.

Malheureusement, l'accueil n'est vraiment pas terrible que ce soit au Check in ou au Check out, tu as vraiment l'impression de déranger. Et nous étions pas les seuls à avoir ce sentiment...
Nous avions un dortoir de 4, bien agencé et relativement propre mais pas de placard qui se ferme, que des étagères. La literie est moyenne.
Dans notre chambre la clim était à fond et il faisait 10°, nous avons demandé à plusieurs reprises d'augmenter la température mais on nous a répondu à l'accueil :"on n'a pas les clefs, on ne sait pas comment ça marche? Quelqu'un s'est plaint car il avait trop chaud?!" 10° dans une chambre, faut pas exagérer quand même...Et en plus, la ventilation fait un bruit d'enfer...
Et faites attention car les indications de Google map sont erronées, ne pas prendre Colorado road, continuer sur la 140 et quand vous verrez un arrêt de bus à votre droite, tourner et ce sera indiqué. Beaucoup de personnes se sont perdues.

Je vous conseille cet endroit mais choisissez bien votre dortoir si c'est possible. Les auberges de jeunesse, ça reste toujours une bonne expérience pas trop chère.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 décembre 2011

certes à une trentaine de miles de Yosemite, mais proche de Mariposa (banques, restaurants, essence, ...), en retrait de la route, des chalets sous les arbres, des écureuils, ...; une vaste cuisine bien équipée, un bar-restaurant, sauna, ...; même si l'on prend, le temps de 3 nuits, comme je l'ai fait,un lit en dortoir, on n'est pas déçu (calme, bien entretenu, ...); très bon accueil

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 13 septembre 2011

Le Bug est un HOSTEL et non un HOTEL. On imagine alors des dortoirs peu confortables et des lits alignés en rang d'oignon, mais il n'en est rien! Il s'agit d'un petit groupement de chalets au milieu de la forêt, proposant un spa avec sauna et jacuzzi. Très bien situé, à l'entrée sud de Yosemite. Possibilité de louer des chambres de 3 lits (1 grand lit "queen size" et 2 petits lits superposés). Pour notre part, les toilettes et douche étaient commune à une autre chambre et accessible depuis la loggia du chalet (le chalet BUFFALO = 2 chambres dans notre cas).

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 septembre 2011

Charmant hôtel qui fait un petit peu camp de vacances : Des bungalows en bois sur pilotis répartis sur le flanc d’une colline boisée avec en bas les bungalows regroupant l’accueil, une cuisine à disposition et le restaurant avec wifi.

Les chambres sont super sympa, très bien entretenues et je leur ai trouvé beaucoup de charme (nous avions une Private Share Quad).
Bon j’imagine que c’est un peu une question de chance et que tout dépend de la propreté du voisin mais la salle de bain partagée ne nous a pas du tout gênée : très propres, fonctionnelle et agréable. On ne s’est jamais croisés.
La petite table et ses chaises sur le patio devant les chambres sont très agréables pour les débuts de soirée.

Le restaurant est très bon, ils font également des piqueniques pour emporter le midi.

Pour les points négatifs :
- On a trouvé ça quand même loin de Yosemite... Il suffit de tomber derrière un bus ou autre et on arrive facilement à 45 min de trajet... sans parler des embouteillages à la sortie / entrée du parc.
- Il faut être courageux pour aller laver son linge (dans un bungalow tout en haut de la propriété), aller au resto (tout en bas), etc. Alors je vous laisse imaginer quand vous logez vers le haut, que vous descendez chercher de la lessive, remontez mettre la machine en marche, descendez pour aller diner, remontez pour... Bref vous avez compris, après une journée de rando, ça casse le moral :)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2010

On a dormi dans une tente-cabine, vraiment pas très propre dont la voisine avait été détruite par un arbre tombé dessus... Pas très rassurant! Dix minutes de marche pour aller aux sanitaires dans lesquels on aurait même pas lavé notre chien, sans compter les bouses des précédents passages qui restaient en flottaison dans les toilettes. D'habitude le camping et les motels "roots" nous font pas peur, mais là c'était vraiment dégueulasse!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midpines ou ses environs
Yosemite Cedar Lodge
Yosemite Cedar Lodge
N° 2 sur 2 à El Portal
Yosemite Valley Lodge
Yosemite Valley Lodge
N° 3 sur 3 à Parc national de Yosemite
Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
Comfort Inn Yosemite Valley Gate...
N° 4 sur 6 à Mariposa
N° 1 sur 3 à Parc national de Yosemite
Yosemite View Lodge
Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 à El Portal

Vous connaissez Yosemite Bug Rustic Mountain Resort ?

Informations supplémentaires concernant Yosemite Bug Rustic Mountain Resort

Adresse: 6979A Highway 140, Midpines, CA 95345
Location : États-Unis > Californie > Midpines
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Midpines
Catégorie de prix : 56€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Yosemite Bug Rustic Mountain Resort 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Bug Rustic Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yosemite Bug Rustic Mountain Hotel Midpines