“Ambiance nature”

Yosemite Bug Rustic Mountain Resort
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons passé une nuit au Bug Resort Il faut compter environ 45 minutes pour rejoindre la Yosemite Valley. Le lieu est calme et propice au repos. Les sanitaires étaient proches et similaires à ceux que l'on trouve dans n'importe quel camping. La tente que nous avions louée était d'un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuné est bon. Bref à conseiller.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 novembre 2013

Nous sommes restés 3 jours dans cet "hostel" qui a en fait tout d'un hotel. L'endroit est très agréable et reposant. La chambre en chalet était très confortable avec notamment une literie d'excellente qualité. Le seul point faible était le chauffage, indispensable mais assez bruyant.

L'hotel est en pleine forêt et à flanc de montagne. La cuisine est correctement équipée mais nous avons surtout aimé le coin café. Les petits déjeuners y étaient excellent et l'endroit vraiment agréable avec feu de cheminée, sofas, jeux de société, etc..

Par contre il faut compter 40 minutes de route pour aller à Yosemite, c'est un peu long.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Bug Resort et avons pu apprécier une bonne partie des services proposés : le spa, bien agréable après une journée de route ou de marche, et le restaurant, proposant des plats différents chaque jour, copieux, à base de produits frais et très bons. Nous logions dans un chalet et la chambre était très spacieuse et joliment décorée. Il faut compter environ 3/4 h pour rejoindre la Yosemite Valley. Si nous retournons dans la région, nous savons où nous séjournerons.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Une bonne adresse pour séjourner près de Yosemite sans se ruiner (compter 3/4 d'heure de route). Plusieurs alternatives possibles (tentes, cabins, dortoirs). Nous avons opté pour une cabin sans salle de bain. Les sanitaires étaient proches et similaires à ceux que l'on trouve dans n'importe quel camping. Nous n'avons pas eu de souci de bruit. A notre arrivée le lit était près et des serviettes de bain étaient à notre disposition.
Le "restaurant" est très convivial et la nourriture fraiche. C’est ici que nous avons mangé le plus équilibré de tout notre séjour de 3 semaines aux USA! Une salle commune est également à la disposition de chacun avec frigo, four, matériel de cuisine (nous prenions nos petits déjeuners là-bas) ce qui permet aux petites bourses de manger pour moins cher. Des machines à laver et sèche linge également à disposition.
Une adresse à retenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

nous avons passé 2 jour au Yosemite Bug, dans une tente cabine (133$ au total fin aout ). la tente est suffisante (draps et couvertures rustiques fournis) pour une ou 2 nuits pas plus. plusieurs tentes sont regroupées au même endroit, donc cela peut etre un peu bruyant. le plus gênant à mon goût est les deux escaliers à monter/descendre pour y accéder, et surtout très très peu d'éclairage la nuit. ce qui rend difficile et très dangereux l'accès aux toilettes en pleine nuit... lampe torche indispensable. j'ai trouvé les sanitaires vétustes et pas très propres. en revanche le resto est plutot sympa et pas trop cher. sinon il y a une cuisine commune où l'on peut se préparer soit même à manger.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Cabines bois correctes pour des vacances en famille. Relative proximité du parc Yosemite. Un point intéressant: le resto central sympathique, bon rapport qualité prix, bons repas et petits déjeuners, pique-niques possibles à emporter. Très bonne adresse. A conseiller pour quelques jours de passage dans les magnifiques parcs californiens.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Les cabanes sont disséminées sur un coteau et nous avions la plus en hauteur, aucune vue mais bp d'escaliers à monter...ce qui n'est pas facile avec de jeunes enfants. La réservation faite sur internet n'entraîne pas de confirmation donc ns avions tel pour vérifier, une 2 eme réservation a été enregistrée et on dû payer 1.5 cabane en négociant...ce qui n'est pas très commerçant . L'accueil n'est pas super...
Un de nos enfants a dû dormir par terre car il n'y avait pas 4 lits ds la cabine. Ce n'était pas très gênant .
Il a fait très chaud et le ventilo n'est pas suffisant pour une cabane.
Le restau et la salle sont extras. Le wifi est gratuit . On peut cuisiner et manger ds une cuisine.
Il faut rouler 1.30 h pour aller à Yosemite.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Midpines ou ses environs
À 12,9 km
Yosemite Valley Lodge
N° 3 sur 3 à Parc national de Yosemite
À 10,1 km
Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
Comfort Inn Yosemite Valley Gate...
N° 4 sur 6 à Mariposa
À 37,9 km
Best Western Plus Yosemite Gateway Inn
À 20,3 km
Yosemite View Lodge
Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 à El Portal

Vous connaissez Yosemite Bug Rustic Mountain Resort ?

Informations supplémentaires concernant Yosemite Bug Rustic Mountain Resort

Adresse: 6979A Highway 140, Midpines, CA 95345
Location : États-Unis > Californie > Midpines
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Midpines
Catégorie de prix : 34€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Yosemite Bug Rustic Mountain Resort 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Bug Rustic Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yosemite Bug Rustic Mountain Hotel Midpines