“arnaque?” 2 5 étoiles

1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   6979A Highway 140, Midpines, CA 95345   |
Lausanne, Suisse
“arnaque?”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce lieu afin de visiter Yosemite dont la porte se trouve à quelques 40 minutes en voiture.

Ce "resort" est beaucoup trop cher pour ce qu'il offre. Le prix dans les alentours n'est guère meilleur marché et pour cela, ce resort peut se permettre d'élevé les prix à ce point.

Nous avons dormi dans une tente pour 78 dollars la nuit dans un lit 140cm ultra dur à 2! Personne de plus d'1m80 à éviter. De plus la tente est très petite et pas propre.
Et pourtant, nous avons l'habitude de dormir dans des auberges.

Bref, si vous le pouvez, je vous conseille vivement d'éviter cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un peu surpris à notre arrive car le yourte est très loin de la toilette pour site c est très calme et aussi relaxant .

Nous allons pas a cette endroit pour le luxe mais bien pour l aspect contact avec les nature et la camaraderie avec les visiteurs.

Pour la nourriture c'est extras et très frais le menu change a tout les jours et pas chère .

Je vous conseille fortement cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Détroit, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un peu déçu au début par les abords du site, nous avons vite été rassurés. L'accueil était top, la déco de notre chambre était originale et nous a beaucoup plu. La literie était parfaite, très confortable et propre.
La chambre était spacieuse, au calme et lumineuse. Une très bonne surprise.
Vous pouvez vous restaurer dans le café de l'hôtel, qui est chaleureux et propose plusieurs plats faits Maison.
N'hésitez pas à prendre un sandwich sur place le matin avant de partir dans le parc, ils sont très bons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé une nuit au Bug Resort Il faut compter environ 45 minutes pour rejoindre la Yosemite Valley. Le lieu est calme et propice au repos. Les sanitaires étaient proches et similaires à ceux que l'on trouve dans n'importe quel camping. La tente que nous avions louée était d'un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuné est bon. Bref à conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes restés 3 jours dans cet "hostel" qui a en fait tout d'un hotel. L'endroit est très agréable et reposant. La chambre en chalet était très confortable avec notamment une literie d'excellente qualité. Le seul point faible était le chauffage, indispensable mais assez bruyant.

L'hotel est en pleine forêt et à flanc de montagne. La cuisine est correctement équipée mais nous avons surtout aimé le coin café. Les petits déjeuners y étaient excellent et l'endroit vraiment agréable avec feu de cheminée, sofas, jeux de société, etc..

Par contre il faut compter 40 minutes de route pour aller à Yosemite, c'est un peu long.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Bug Resort et avons pu apprécier une bonne partie des services proposés : le spa, bien agréable après une journée de route ou de marche, et le restaurant, proposant des plats différents chaque jour, copieux, à base de produits frais et très bons. Nous logions dans un chalet et la chambre était très spacieuse et joliment décorée. Il faut compter environ 3/4 h pour rejoindre la Yosemite Valley. Si nous retournons dans la région, nous savons où nous séjournerons.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lormont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Une bonne adresse pour séjourner près de Yosemite sans se ruiner (compter 3/4 d'heure de route). Plusieurs alternatives possibles (tentes, cabins, dortoirs). Nous avons opté pour une cabin sans salle de bain. Les sanitaires étaient proches et similaires à ceux que l'on trouve dans n'importe quel camping. Nous n'avons pas eu de souci de bruit. A notre arrivée le lit était près et des serviettes de bain étaient à notre disposition.
Le "restaurant" est très convivial et la nourriture fraiche. C’est ici que nous avons mangé le plus équilibré de tout notre séjour de 3 semaines aux USA! Une salle commune est également à la disposition de chacun avec frigo, four, matériel de cuisine (nous prenions nos petits déjeuners là-bas) ce qui permet aux petites bourses de manger pour moins cher. Des machines à laver et sèche linge également à disposition.
Une adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Midpines ou ses environs
Wawona Hotel
The Ahwahnee
N° 1 sur 3 à Parc national de Yosemite
4.0 5 étoiles 2 091 avis
BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn

Vous connaissez Yosemite Bug Rustic Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yosemite Bug Rustic Mountain Resort

Adresse: 6979A Highway 140, Midpines, CA 95345
Location : États-Unis > Californie > Midpines
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Midpines
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Yosemite Bug Rustic Mountain Resort 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Bug Rustic Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yosemite Bug Rustic Mountain Hotel Midpines