“Plus bo-bo qu'écolo”

Yosemite Bug Rustic Mountain Resort
Avis publié : 24 août 2014

Ce Resort, en raison de sa situation, se donne des airs "proche de la nature". Et il est vrai qu'il est en pleine nature ! Pour autant, la direction profite de cet aspect pour demander à ses hôtes de participer au service et vendre des jus de fruits très chers … Ceci étant, le cadre est agréable, les chambres sont joliment décorées - nous avions deux chambres avec salles de bains privées - et la salle de restaurant, qui sert de salon, est agréable et chaleureuse. Le personnel d'accueil et de service est sympathiques et la direction est arrangeante (voir conseil pour la chambre). A savoir : le trajet pour aller au parc de Yosemite est très long et sinueux. Pas de réseau téléphonique (dans Yosemite non plus) et wifi dans la salle commune.

Astuce pour la chambre : Attention à la 13A : la décoration est celle du laboratoire du "savant fou" : crânes, anim...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en chambre avec 2 lits king size. Déco de la chambre sympa et très bonne literie. les sanitaires étaient à partager avec la chambre à côté. Bonne localisation à 45mn de yosemite ( pas vraiment le choix en terme d hôtel dans le coin). Présence de Spa sous le resto. Nous avons trouve cela quand même cher pour la presta offerte ( 340$ pour 3 nuits). Le resto sur place est super cher notamment pour le petit déj... Arrêtez vous sur la route en rentrant de yosemite dans les 2 petites villes traversées pour faire les courses.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce lieu afin de visiter Yosemite dont la porte se trouve à quelques 40 minutes en voiture.

Ce "resort" est beaucoup trop cher pour ce qu'il offre. Le prix dans les alentours n'est guère meilleur marché et pour cela, ce resort peut se permettre d'élevé les prix à ce point.

Nous avons dormi dans une tente pour 78 dollars la nuit dans un lit 140cm ultra dur à 2! Personne de plus d'1m80 à éviter. De plus la tente est très petite et pas propre.
Et pourtant, nous avons l'habitude de dormir dans des auberges.

Bref, si vous le pouvez, je vous conseille vivement d'éviter cet endroit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2014

Un peu surpris à notre arrive car le yourte est très loin de la toilette pour site c est très calme et aussi relaxant .

Nous allons pas a cette endroit pour le luxe mais bien pour l aspect contact avec les nature et la camaraderie avec les visiteurs.

Pour la nourriture c'est extras et très frais le menu change a tout les jours et pas chère .

Je vous conseille fortement cet endroit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Un peu déçu au début par les abords du site, nous avons vite été rassurés. L'accueil était top, la déco de notre chambre était originale et nous a beaucoup plu. La literie était parfaite, très confortable et propre.
La chambre était spacieuse, au calme et lumineuse. Une très bonne surprise.
Vous pouvez vous restaurer dans le café de l'hôtel, qui est chaleureux et propose plusieurs plats faits Maison.
N'hésitez pas à prendre un sandwich sur place le matin avant de partir dans le parc, ils sont très bons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons passé une nuit au Bug Resort Il faut compter environ 45 minutes pour rejoindre la Yosemite Valley. Le lieu est calme et propice au repos. Les sanitaires étaient proches et similaires à ceux que l'on trouve dans n'importe quel camping. La tente que nous avions louée était d'un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuné est bon. Bref à conseiller.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous sommes restés 3 jours dans cet "hostel" qui a en fait tout d'un hotel. L'endroit est très agréable et reposant. La chambre en chalet était très confortable avec notamment une literie d'excellente qualité. Le seul point faible était le chauffage, indispensable mais assez bruyant.

L'hotel est en pleine forêt et à flanc de montagne. La cuisine est correctement équipée mais nous avons surtout aimé le coin café. Les petits déjeuners y étaient excellent et l'endroit vraiment agréable avec feu de cheminée, sofas, jeux de société, etc..

Par contre il faut compter 40 minutes de route pour aller à Yosemite, c'est un peu long.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midpines ou ses environs
À 12,9 km
Evergreen Lodge at Yosemite
N° 1 sur 7 à Groveland
À 10,1 km
Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
Comfort Inn Yosemite Valley Gate...
N° 4 sur 6 à Mariposa
À 30,1 km
Tenaya Lodge at Yosemite
Tenaya Lodge at Yosemite
N° 1 sur 2 à Fish Camp

Vous connaissez Yosemite Bug Rustic Mountain Resort ?

Informations supplémentaires concernant Yosemite Bug Rustic Mountain Resort

Adresse: 6979A Highway 140, Midpines, CA 95345
Location : États-Unis > Californie > Midpines
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Midpines
Catégorie de prix : 34€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Yosemite Bug Rustic Mountain Resort 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Bug Rustic Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yosemite Bug Rustic Mountain Hotel Midpines