et 1 autre site !
Yosemite Bug Rustic Mountain Resort
Avis publié : 18 août 2010

On a dormi dans une tente-cabine, vraiment pas très propre dont la voisine avait été détruite par un arbre tombé dessus... Pas très rassurant! Dix minutes de marche pour aller aux sanitaires dans lesquels on aurait même pas lavé notre chien, sans compter les bouses des précédents passages qui restaient en flottaison dans les toilettes. D'habitude le camping et les motels "roots" nous font pas peur, mais là c'était vraiment dégueulasse!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2009

on a vraiment le choix dan cet hôtel et nous avons opté pour les tentes cabines. au début on est un peu surpris, ça fait très camping, mais on s'y fait et c'est super.
très bon accueil , hôtel un peu loin du parc de yosemite, environ une heure de route.
on recommande néanmoins cet hôtel pour son cadre, son calme et son restaurant.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2009

Un peu comme une auberge de jeunesse, agréable, restaurant familial.

Chambre agréable mais souvent avec des toilettes à partager.

Mais un peu loin du Yosemite.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2008

Nous sommes arrivés en soirée, alors qu'il faisait noir. Nous avons mis près de 20 minutes pour trouver notre chambre (pas assez d'éclairage).
Pour le prix que nous avons payé (95.00 $), nous avons été déçu. Chambre dans un genre de baraque en bois massif mais fatiguée. Décoration style coloniale.
Salle de bain correcte.
Calme.

• Séjour en : septembre 2008
Avis publié : 19 octobre 2008

Les "cabins" réparties dans la forêt sont très sympas! chambres grandes, propres, originales, avec ou sans salle de bains.
Le site est très sympa, pour profiter de la nature et du calme à l'entrée de Yosemite. Le café est très sympa et on trouve un bon restau avec de la nourriture très équilibrée et des produits frais. Un bon choix de petits déjeuners également.
J'y retournerai tout de suite!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2008

Une nuit au sein de cette auberge de jeunesse : un mot : n y allez pas
chambre plus que sommaire!
Resto, inommable...et cher...
C'est simpe : on a rien mangé et cela nous a couté 30$.
A evtier absolument

Séjour en : août 2008
Avis publié : 17 août 2008

Franchement pour 50$ nous espèrions avoir mieux !!!
Une espèce de toile de tente avec pour guise de chevet un billot, le lit n'est pas fait à votre arrivée. pas de serviette de toilette à disposition (sinon il faut les louer).
Sanitaires limites, WIFI au restaurant, pas de glacons pour la glacière. Par contre, table et BBQ avec les toiles de tente.
N'oubliez pas vos laines polaires pour dormir, car avec une ridicule couverture ca caille la nuit !!!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Midpines ou ses environs
Yosemite Cedar Lodge
Rush Creek Lodge
Rush Creek Lodge
N° 2 sur 7 à Groveland
Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
Comfort Inn Yosemite Valley Gate...
N° 4 sur 6 à Mariposa
The Majestic Yosemite Hotel
The Majestic Yosemite Hotel
N° 1 sur 3 à Parc national de Yosemite

Vous connaissez Yosemite Bug Rustic Mountain Resort ?

Informations supplémentaires concernant Yosemite Bug Rustic Mountain Resort

Adresse: 6979A Highway 140, Midpines, CA 95345
Location : États-Unis > Californie > Midpines
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Midpines
Catégorie de prix : 31€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Yosemite Bug Rustic Mountain Resort 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Bug Rustic Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yosemite Bug Rustic Mountain Hotel Midpines