Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Garden Inn Los Angeles Montebello
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Best Western Markland Hotel(Monterey Park)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Commerce Plaza(Los Angeles)
Voir l'hôtel
Lincoln Plaza Hotel(Monterey Park)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Monterey Park Inn(Monterey Park)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Friendly Inn(Rosemead)
Voir l'hôtel
Avis (766)
Filtrer les avis
766 résultats
Note attribuée
381
251
79
37
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
381
251
79
37
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 766
Avis publié : 22 avril 2014

2ème séjour dans ce Hilton où nous avons retrouvé ce que nous avions apprécié la première fois : emplacement très au calme sur un golf, chambres très confortables, bon buffet de petit déjeuner et accueil très courtois.
Hôtel facile d’accès (voie expresse juste à côté) et grand parking (gratuit)
Un excellent rapport qualité/prix si l’on ne veut pas se loger à tout prix dans des quartiers plus touristiques mais aussi plus chers et surtout plus bruyants avec la difficulté de stationner sa voiture.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Thierry C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amy T, General Manager de Hilton Garden Inn Los Angeles Montebello, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014
Google Traduction

Thank you for your kind review! It was our pleasure having you as our guest. Please come and stay with us again when you are back.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mars 2014

J'ai séjourné dans beaucoup d'hôtel dans la région mais je suis resté dans cet hôtel pendant 5 mois. Je me suis senti comme dans une deuxième maison. Je n'ai jamais rien demandé sans avoir une réponse à ma satisfaction. L'hôtel est superbe et bien situé pour aller au centre-ville de LA aux heures d'affaire. Mais je veux souligner ici la qualité et l'amabilité exceptionnelle du personnel et des managers. J'ai passé quelques semaines aussi avec la famille qui a gardé un bon souvenir de ce séjour. Je ne peux que recommander chaudement cet hôtel pour un séjour dans la région.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci Emmanuel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amy T, General Manager de Hilton Garden Inn Los Angeles Montebello, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014
Google Traduction

Thank you for taking the time to review our hotel and the kind review you gave. We strive to be everyone's home away from home and have everyone feel welcome. We feel very special that we did that for you and that we helped in making great memories for you and your family. Come back and visit us any time!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2013

Hotel très calme, malgré la proximité de l autoroute. Chambre propre et personnel accueillant.
La piscine ne semble pas chauffée, mais avec la chaleur, nous n en avons pas souffert.
Nous avons pris nos petits déjeuners dans Montebello, chez Denny s. C est à 5 mn en voiture.
Je recommande cet hôtel qui se trouve loin de la pollution sonore de Los Angeles, il faut 30mn pour accéder au centre de la cité des anges.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le golf
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Catherine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 avril 2012

Bon hôtel à l’accueil et aux standards conformes à la chaîne ‘Garden Inn’. Les chambres, bien entretenues et spacieuses, ainsi que les parties communes, sont en bon état. Rapport qualité/prix dans la moyenne de ce type d’établissement.
Un peu excentré, il a l’avantage d’être construit au bord d’un golf, donc au calme, ce qui est appréciable à Los Angeles. Il est quand situé à proximité d’une voie à grande circulation, bien reliée au réseau routier, on peut rejoindre l’ensemble des principaux centre d’intérêts de la ville en une ½ heure.
Le restaurent est correct mais sans plus, seulement pratique pour le petit déjeuner.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Thierry C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mai 2010

Cet hôtel offre beaucoup d'avantage :

Premièrement, il est d'accès très facile car à seulement quelques minutes d'une "highway" et le parking est gratuit.
D'autre part il n'en est pas moins calme car situé au coeur d'un golf, les bruits de la circulation de la ville sont vraiment lointains.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable, elles sont spacieuses, équipées de très beaux téléviseurs et d'un grand lit très confortable. Internet est gratuit.
La piscine et le SPA exterieurs sont chauffés et assez peu fréquentés, en tout cas quand nous y étions (fin mars).
De plus le restaurant grill propose une cuisine typique américaine (des hamburgers) mais de très bonne qualité et à des prix très raisonnables : idéal quand on n'a pas envie de ressortir le soir pour aller manger.
Pour les quelques points négatifs : la clim est assez bruyante, mais elle est individuelle et peut donc être coupée (et on peut dormir la fenêtre ouverte car c'est suffisament calme).
D'autre part, l'hôtel, situé à l'est de la ville, est assez loin des quartiers touristique et des plages. Mais en même temps, à Los Angeles, tout est loin de tout ! Je pense qu'une voiture est indispensable si on souhaite séjourner dans cet hôtel.

Pour ma part aucune hésitation, si je retourne à Los Angeles, je ne veux pas aller dans un autre hôtel, d'autant que les tarifs sont vraiment très raisonnables pour la qualité des prestations.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci arorion23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis