“Impression mitigée”

InterContinental The Clement Monterey
N° 2 sur 56 Hôtels à Monterey
Avis publié : 5 avril 2012

Incontestablement l'hotel est magnifique, les chambres sont spacieuses et confortables et l'emplacement est incomparable.
Cependant le service n'est pas à la hauteur et on a peu l'impresion que le personel vous prend de haut (à l'exception des voituriers à qui nous avons eu à faire qui étaient naturellement aimable, très souriants, serviables et hyper efficace)
Je pense qu'ils dédaignent les touristes qui ont très peu de chances de revenir par rapport à à la clientèle d'affaire susceptible d'être fidèlisée sur la chaine.
Le moindre service est tout de suite très cher. Le prix du petit déjeuné et des repas n'est pas mérité. La piscine est minuscule et mériterai plutot la dénomination de grande baignoire que de piscine.
Tout ça fait qu'on reste sur l'impression d'avoir été des pigeons.
Si vous ètes des touristes dédaignez le aussi et allez là où vous serez mieux accueilli.
Si néanmoins vous choisissez cet hotel; un conseil: allez prendre votre petit déjeuner et les repas ailleurs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (3 024)

Avis publié : 6 octobre 2011

Un lieu superbe entre san fransisco et los angeles....
Un bel Hotel avec un acceuil juste moyen, mais le charme du lieu arrive a faire oublier le reste...
Attention aux restaurent autour de cet Hotel, par contre la nature autour est juste superbe.
De belles balades vers pebble beach et carmels, qui attendent le touriste avec beauté.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 4 septembre 2011

Magnifique hôtel situé en plein centre ville de Monterey, tout près de l'aquarium, face à l'océan. Accueil assez froid et hautain, mais sinon, chambres très cosy, déco raffinée, cheminée dans les chambres, salle de bains spacieuses et ultra équipées. La piscine est en fait un couloir de nage, pouvant contenir 16 personnes max, très originale ! Ne pas manquer le coucher du soleil sur la terrasse en sirotant un cocktail, divin !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2010

Nous avons séjourné 4 jours à l'hôtel CLÉMENT en compagnie d'une autre famille en juillet 2010 . Autant l'hôtel est superbement placé et la literie de grande qualité ; autant le service et le personnel sont indignes d'un établissement de ce standing.
Lors du check in, nous avons eu la mauvaise surprise de constater qu' alors que nous avions réservé chacun une chambre pour deux adultes et deux enfants , seules des chambres avec un seul lit nous avait été réservées . L' employée de l'accueil nous a traité de " voyageurs expédia" ( c'est à dire des ploucs !! ) et nous a indiqué l'hôtel étant complet , nous avions qu'à envoyer nos enfants dans un autre hôtel !! Ce n'est qu'après avoir que exigé de parler au directeur de l'hôtel que nous avons obtenu une chambre supplémenatire pour nos engfants .
Enfin , en rentrant en France ; je viens de constater que l'hôtel s'est permis de débiter ma carte bleue de 210 euros sans mon autorisation aors que j'avais réglé le check out le matin même .
Non vraiment , évitez cet hôtel , je suis sur qu'il en existe de plus sympathiques à Monterey

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2009

nous avons passe une nuit dans cet hotel et nous etions vraiment ravi. la chambre etait magnifique l'acceuil tres sympa et le personnel agreable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2009

Nous avons réservé le matin pour le soir. Nous avons eu un prix très correct pour une grande chambre avec 2 queen beds, une cheminée, télé écran plat et une salle de bain luxueuse. Très bon hôtel, situé dans le coeur de la promenade de Monterey. Seul point négatif: pas d'accès internet gratuit...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2009

une nuit à l'hôtel The clement et nous avons regretté que tous les hôtel ne soient pas comme celui-la. accueil parfait, voiturier ( 20 dollars pour la nuit peut-être un peu cher mais c'est agréable et rassurant) serviable ( ns avions oublié quelque chose dans la voiture, il est allé le rechercher) on vous conduit les bagages dans votre chambre.
chambre spacieuse et bien équipée écran plat minibar et cheminée ce qui est sympa
salle de bain très spacieuse et très propre ( avec une vrai orchidée...)
vue sublime sur l'océan au restaurant. très bien situé ( deux pas de l'aquarium) cannery row a du charme même si l'âme de Steinbeck est estompée par l'aspect touristique du quartier. vraiment un bel endroit dommage que nous n'y avons passé qu'une nuit.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille