InterContinental The Clement Monterey
347 $US
222 $US
  • Petit déjeuner inclus
Portola Hotel & Spa at Monterey Bay(Monterey)
279 $US
  • Restaurant
Hotel Abrego(Monterey)
245 $US
  • Parking gratuit
Best Western Park Crest Inn(Monterey)(Bonne affaire !)
181 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Super 8 Monterey / Carmel(Monterey)(Bonne affaire !)
85 $US
208 $US
178 $US
  • Piscine
Monterey Plaza Hotel & Spa(Monterey)
445 $US
236 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
Casa Munras Garden Hotel & Spa(Monterey)
167 $US
Hotel Pacific(Monterey)
256 $US
178 $US
Official Hotel
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Lone Oak Lodge(Monterey)(Bonne affaire !)
115 $US
3 089 résultats
Avis publié : 16 septembre 2013

L'accueil est sympathique et professionnel par un valet idem à la réception. Les chambres sont très spacieuses et la décoration est de très bon goût : une magnifique salle de bain avec baignoire + douche séparée et spacieuse. Un tout petit balcon avec vue sur l'océan. L'hôtel est équipé d'une petite piscine et d'un jacuzzi dont nous avons profité. Nous avons pris une formule petit déjeuner compris et ce fut un régal ! Mon épouse a pris les pancakes avec fruits, sirop, crème fraîche : elle a vraiment apprécié même trop copieux. J'ai pris des oeufs benedict et ce fut vraiment extraordinaire !!! Bref c'est un hôtel à recommander, il reste cher mais les prestations sont à la hauteur d'autant que vous êtes à Monterey ...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

2 nuits en aout dans cet hôtel et nous avons adoré. L'emplacement est idéal en front de mer avec de nombreux commerces, restaurants, aquarium et un paysage magnifique.
L'hôtel est très beau, les chambres spacieuses et modernes (et très propres). Le personnel est très serviable et répond rapidement aux demandes.
Les terrasses dehors sont très agréables pour y manger ou boire un verre. NOus n'avons pas eu le temps de tester le spa.
Sinous retournons à Monterey nous irons à l'intercontinental sans hésiter !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Il n'y a rien a dire. L'hôtel est très beau et design. Le prix est très abordable, qualité prix irréprochable. Les chambres sont très claires, belles et très grandes. Le manger au restaurant, le matin au petit déjeuner et le soir est d'une qualité excellente. Vue du restaurant sur la mer. Pendant notre séjour en Californie, c'était un des hôtels les moins chers, mais un des meilleurs. J'y pense encore souvent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2013

J'ai lu tous les avis sur cet hôtel, pour ma part je l'ai trouvé très agréable et de haut de gamme. Le prix (j'ai payė 200$ par nuit) est en rapport avec la qualité. Chambre spacieuse avec cheminée, très agréable.

Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2012

Placé au coeur de la ville de Monterey, hotel moderne parfaitement entretenu. Des chambres spacieuses, propre et bien décoré (sobre et chic). Le petit déjeuné y est très agréable et le personnel au petit soin. L'attraction de la ville (aquarium) s' y trouve à 50 mètres et les boutiques à 2 pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille