“Très bel Hotel ”

N° 4 sur 55 Hôtels à Monterey
Vevey, Suisse
“Très bel Hotel ”
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Idéalement situé au bord de la mer et du centre touristique , à deux pas de l'aquarium . Accueil classe mais très sympa ! Superbe chambre avec cheminée à gas, literie très confortable Propreté impeccable ! Petit Spa très pro .je conseille vivement cet hôtel !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Mondorf-les-Bains, Luxembourg
Avis écrit le 19 novembre 2013

Très belle situation de l'hôtel au sein même du quartier touristique de Monterey. Hôtel de grand luxe a des prix raisonnable. Un personnel réellement sympathique et des chambres luxueuses. Même la peluche en décoration entre les oreillers provoque un sentiment réel de bienvenue. Seul bémol, le parking en usage "self" est peu pratique car les places y sont assez étroites.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

L'accueil est sympathique et professionnel par un valet idem à la réception. Les chambres sont très spacieuses et la décoration est de très bon goût : une magnifique salle de bain avec baignoire + douche séparée et spacieuse. Un tout petit balcon avec vue sur l'océan. L'hôtel est équipé d'une petite piscine et d'un jacuzzi dont nous avons profité. Nous avons pris une formule petit déjeuner compris et ce fut un régal ! Mon épouse a pris les pancakes avec fruits, sirop, crème fraîche : elle a vraiment apprécié même trop copieux. J'ai pris des oeufs benedict et ce fut vraiment extraordinaire !!! Bref c'est un hôtel à recommander, il reste cher mais les prestations sont à la hauteur d'autant que vous êtes à Monterey ...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

2 nuits en aout dans cet hôtel et nous avons adoré. L'emplacement est idéal en front de mer avec de nombreux commerces, restaurants, aquarium et un paysage magnifique.
L'hôtel est très beau, les chambres spacieuses et modernes (et très propres). Le personnel est très serviable et répond rapidement aux demandes.
Les terrasses dehors sont très agréables pour y manger ou boire un verre. NOus n'avons pas eu le temps de tester le spa.
Sinous retournons à Monterey nous irons à l'intercontinental sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 12 août 2013

Il n'y a rien a dire. L'hôtel est très beau et design. Le prix est très abordable, qualité prix irréprochable. Les chambres sont très claires, belles et très grandes. Le manger au restaurant, le matin au petit déjeuner et le soir est d'une qualité excellente. Vue du restaurant sur la mer. Pendant notre séjour en Californie, c'était un des hôtels les moins chers, mais un des meilleurs. J'y pense encore souvent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

J'ai lu tous les avis sur cet hôtel, pour ma part je l'ai trouvé très agréable et de haut de gamme. Le prix (j'ai payė 200$ par nuit) est en rapport avec la qualité. Chambre spacieuse avec cheminée, très agréable.

Séjour du février 2013 - voyage en solo
Marseille
Avis écrit le 1 décembre 2012

Placé au coeur de la ville de Monterey, hotel moderne parfaitement entretenu. Des chambres spacieuses, propre et bien décoré (sobre et chic). Le petit déjeuné y est très agréable et le personnel au petit soin. L'attraction de la ville (aquarium) s' y trouve à 50 mètres et les boutiques à 2 pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille