“Très bien placé et agréable”

InterContinental The Clement Monterey
N° 2 sur 56 Hôtels à Monterey
Avis publié : 8 mai 2014

Hotel très très bien placé à Monterey (à 1 minute à pied de l'aquarium).
Personnel très accueillant, et chambres agréables (comme tous les hôtels de ce type).
Bien évidemment, WIFI payant.
Chambres assez éloignées de l'accueil lorsque l'on est dans le 2nd bâtiment mais il existe une deuxième entrée sur Cannery Row.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 038)

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Idéalement situé au bord de la mer et du centre touristique , à deux pas de l'aquarium . Accueil classe mais très sympa ! Superbe chambre avec cheminée à gas, literie très confortable Propreté impeccable ! Petit Spa très pro .je conseille vivement cet hôtel !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2013

Très belle situation de l'hôtel au sein même du quartier touristique de Monterey. Hôtel de grand luxe a des prix raisonnable. Un personnel réellement sympathique et des chambres luxueuses. Même la peluche en décoration entre les oreillers provoque un sentiment réel de bienvenue. Seul bémol, le parking en usage "self" est peu pratique car les places y sont assez étroites.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

L'accueil est sympathique et professionnel par un valet idem à la réception. Les chambres sont très spacieuses et la décoration est de très bon goût : une magnifique salle de bain avec baignoire + douche séparée et spacieuse. Un tout petit balcon avec vue sur l'océan. L'hôtel est équipé d'une petite piscine et d'un jacuzzi dont nous avons profité. Nous avons pris une formule petit déjeuner compris et ce fut un régal ! Mon épouse a pris les pancakes avec fruits, sirop, crème fraîche : elle a vraiment apprécié même trop copieux. J'ai pris des oeufs benedict et ce fut vraiment extraordinaire !!! Bref c'est un hôtel à recommander, il reste cher mais les prestations sont à la hauteur d'autant que vous êtes à Monterey ...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

2 nuits en aout dans cet hôtel et nous avons adoré. L'emplacement est idéal en front de mer avec de nombreux commerces, restaurants, aquarium et un paysage magnifique.
L'hôtel est très beau, les chambres spacieuses et modernes (et très propres). Le personnel est très serviable et répond rapidement aux demandes.
Les terrasses dehors sont très agréables pour y manger ou boire un verre. NOus n'avons pas eu le temps de tester le spa.
Sinous retournons à Monterey nous irons à l'intercontinental sans hésiter !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Il n'y a rien a dire. L'hôtel est très beau et design. Le prix est très abordable, qualité prix irréprochable. Les chambres sont très claires, belles et très grandes. Le manger au restaurant, le matin au petit déjeuner et le soir est d'une qualité excellente. Vue du restaurant sur la mer. Pendant notre séjour en Californie, c'était un des hôtels les moins chers, mais un des meilleurs. J'y pense encore souvent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2013

J'ai lu tous les avis sur cet hôtel, pour ma part je l'ai trouvé très agréable et de haut de gamme. Le prix (j'ai payė 200$ par nuit) est en rapport avec la qualité. Chambre spacieuse avec cheminée, très agréable.

Séjour en : février 2013, a voyagé en solo