“Très bel aquarium”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 27 octobre 2013

Ne ratez pas cette superbe visite. C'est un magnifique aquarium où nous nous rendons à chacun de nos séjours à Monterey. Les bassins sont beaux, une grande variété de poissons y est présentée, l'aile des méduses est fascinante... mais... C'est notre troisième visite et j'ai été un peu déçue. Si l'aquarium a évolué d'une façon plus ludique, plus interactive, avec beaucoup d'activités consacrées aux enfants, le coin des méduses est désormais beaucoup plus petit. La décoration et la mise en scène sont soignées mais il y a moins de bassins et de variétés présentés. Or c'était vraiment l'un des plus de cet aquarium. A l'entrée, nous sommes avisés de l'heure des activités : nourriture des poissons ou autres dans les différents bassins par exemple. Prévoir trois bonnes heures (ou plus) pour une visite complète. N'oubliez pas vos appareils photos, à utiliser sans flash, bien entendu.

Écrire un avisAvis (12 335)
Filtrer

Avis publié : 17 octobre 2013

C'est la plus belle arnaque de notre voyage. L'entrée est très chère, il y a un monde fou. Peu de choses à voir, si ce n'est la salle des méduses, celle-ci est très belle. Mais le reste....
Un aquarium où l'on assiste au repas des poissons... banal... un étage entier consacré aux enfants, très interactif pour les familles.
Basta. Rien de plus, il est immense de l'extérieur, on s'attend à gambader dans des tunels sous les requins et autres dauphins... tiens j'ai même pas vu de dauphins... Et bien non, 3 grands aquariums dont l'un est consacré à la flore sous marine, des marmottes quelques part (c'était en travaux).... bref, ne dépensez pas votre argent inutilement. C'est la première critique que j'inscris sur Tripadvidor.

Avis publié : 22 septembre 2013

Super aquarium qui vaut le detour avec une préférence pou l'aile des méduses
Très belle visite pour les familles
Nous avions achète le pass san Francisco et ça vaut le coup
4 heures de visite suffisent amplement

Avis publié : 19 septembre 2013

Bel aquarium soit poissons de toutes les couleurs, méduses, anémones de mer, loutres etc.. Le prix est très cher et la publicité de cet aquarium est surfaite. Selon Michelin, l'un des plus beaux du monde, c'est exagéré.

Avis publié : 16 septembre 2013

un chouette aquarium dans une belle ville!
de grands bassins pour une scénographie spectaculaire.
excellents souvenirs.

Les voyageurs ayant consulté Monterey Bay Aquarium ont aussi consulté

Monterey, Monterey County

Vous connaissez Monterey Bay Aquarium ?