“Fantastique!!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 24 avril 2014

Magnifique aquarium, dans un décor naturel et exceptionnel. La vie marine est merveilleusement présentée, tant pour les petits que les grands. Un incontournable de la Baie de Monterey!

Écrire un avisAvis (12 336)
Filtrer

Avis publié : 15 avril 2014

Toutes les critiques lues sur cet aquarium étaient dithyrambiques, j'ai donc été déçue à la visite de l'aquarium.
Le point fort est l'immense aquarium de 10m de haut dans lequel on voit des requins marteaux et pleins d'autres poissons ainsi que la section des méduses. Cependant, le bassin avec les manchots et celui des loutres sont minuscules. J'ai vu de meilleurs aquariums (Oceanopolis à Brest), j'ai donc trouvé cela cher pour ce que c'était.

Avis publié : 11 avril 2014

Un trés bel aquarium construit au dessus de l'eau. Toutes les espèces communes de poisson y sont représentées. Aprés il n'a rien de plus que les autres et l'entrée est hors de prix. l'aquarium de Montpellier ou même Monaco sont aussi bien.

Avis publié : 18 mars 2014

S'il il faut voir un aquarium marin, celui de Monterrey est probablement un des plus beau au monde après le Sea World de San Diego. Architecture moderne, plein d'activité pour aider les enfants à comprendre. Très belle collection de méduses… brrr ;-) A faire !

Avis publié : 28 février 2014

Cet aquarium est immense. Il faut donc prévoir au minimum -4 heures pour une visite exhaustive. mais ça vaut vraiment le coup tant la scénographie et l'interactivité ont été bien pensé. A ne pas manquer si vous avez des enfants.

Les voyageurs ayant consulté Monterey Bay Aquarium ont aussi consulté

Monterey, Monterey County

Vous connaissez Monterey Bay Aquarium ?