“Pas de regrets pour nos enfants”

Monterey Bay Aquarium
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 9 mai 2014

Je ne suis pas un expert en aquarium (!) mais nous ne regrettons pas notre visite de l'aquarium de Monterrey en famille (2 enfants de 6 ans et 2 ans), très ludique (beaucoup d'ateliers de découverte, d'explications,...).
Il se visite facilement en une demie journée. La nouvelle exposition sur les pieuvres est très intéressante et la mise en avant des méduses, avec ces lumières magiques est très féériques.
Il est vrai que c'est un peu cher mais le musée océanographique de Monaco l'est tout autant pour une visite moins intéressante à mes yeux.

Écrire un avisAvis (12 071)

Avis publié : 8 mai 2014

J'avais une excellent souvenir de l'aquarium de Monterey il y a quelques années. Après la visite d'autres aquarium (Lisbonne par exemple), celui de Monterey semble un peu "vieillot" et moins spectaculaire, même si l'aspect ludique et beaucoup plus fort.

Avis publié : 25 avril 2014

Pour 40$ par personne, on aurait pu s'attendre à passer un moment exceptionnel. Au bout du compte, on n'y a pas vu plus que dans nombre d'autres aquariums, y copmpris français. Par contre, on y a vu beaucoup plus de monde !

Avis publié : 24 avril 2014

Magnifique aquarium, dans un décor naturel et exceptionnel. La vie marine est merveilleusement présentée, tant pour les petits que les grands. Un incontournable de la Baie de Monterey!

Avis publié : 15 avril 2014

Toutes les critiques lues sur cet aquarium étaient dithyrambiques, j'ai donc été déçue à la visite de l'aquarium.
Le point fort est l'immense aquarium de 10m de haut dans lequel on voit des requins marteaux et pleins d'autres poissons ainsi que la section des méduses. Cependant, le bassin avec les manchots et celui des loutres sont minuscules. J'ai vu de meilleurs aquariums (Oceanopolis à Brest), j'ai donc trouvé cela cher pour ce que c'était.

Les voyageurs ayant consulté Monterey Bay Aquarium ont aussi consulté

Monterey, Monterey County

Vous connaissez Monterey Bay Aquarium ?