“Très bon hôtel où l'on se se sent tout de suite très bien”

Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course
N° 21 sur 55 Hôtels à Monterey
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Cloud, France
“Très bon hôtel où l'on se se sent tout de suite très bien”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Cet hôtel est situé au bord d'un golf, ce qui crée un climat très apaisant. Il s'agit de batiments de 2 étages très bien conçus et répartis sur un grand espace. Les chambres et salles de bain sont très spacieuses avec une déco design. La piscine extérieure chauffée est très bien. Nous avons testé le restaurant italien de l'hôtel, qui est très bien, hormis le service un peu lent. Il y a un Starbucks dans le lobby, ce qui est très pratique.
Nous avions peur que l'hôtel soit un peu excentré.En fait, il est très près du centre et des attractions de Monterey.
A RECOMMANDER!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Reims, France
Avis écrit le 6 décembre 2010

Belle chambre spacieuse et propre
Golf
Restauration bonne qualité-prix
Accueil sympathique

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 9 août 2010

L'hotel vient d'etre renove. Chambres impeccables et de bon gout (belle sdb moderne avec de l'equipement europeen), etablissement tres propre, lits confortables. Localisation unique si vous jouez au golf (un peu loin pour sortir a pieds dans Monterey), belle vue sur le parcours. Deux piscines chauffees. Petit dejeuner de tres bon niveau. WiFi payant (et cher) mais parking gratuit.
Trois faiblesses etonnantes a ce prix: 1) le restaurant n'a qu'une capacite tres limitee. Le jour de notre arrivee, nous nous sommes faits refouler d'un lieu a moitie vide sous pretexte que la cuisine n'arrivait plus a suivre du fait de la presence d'un groupe. Stupefiant. Fourbus apres une longue journee en voiture, nous nous sommes retrouves avec les sempiternels pizzas/burgers a jouer des coudes au bar de l'hotel, surpeuple de touristes dans le meme cas que nous. 2) Faible nombre de chaises longues autour de la piscine. Une dizaine a la piscine principale, 6 a la piscine annexe. A moins de saisir le lieu d'assaut a 7.00 du matin et d'assurer une releve, on aura le bonheur de s'allonger sur une serviette a meme le beton 3) Des machines a laver sont a disposition de la clientele: c'est bien, mais les 2 machines sont dans une cave pas bien propre et les sechantes marchent mal.
Bref: vous serez ravis de l'endroit si vous ne faites qu'y dormir et jouer au golf. Nous recherchions a nous relaxer en famille apres un long voyage, nous fumes decus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2010

L'hotel est réparti en plusieus batiments de 3 niveaux auprès du golf.
Très agréable.
Cannery Rown et fisherman's wharf sont à 5 minutes en voiture

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Los Angeles
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu dans cet hôtel à la mi-février. J'avais réservé via une société appelée Resort 2me. J'ai obtenu une réduction de 19% sur le prix! La chambre avait été refaite à neuf! Une vraie bonne affaire. Désormais, je ne passerai que par Resort 2 Me!

Portland, Oregon
Avis écrit le 26 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous séjournons ici du 25 au 28 décembre 2006. La chambre est propre et ordonnée, et il n’y a rien qui cloche. Nous avons une machine à faire du café dans la chambre, une table à repasser et un fer, et d’excellents articles de toilettes. Le lit est super, les draps et les oreillers sont de toute première classe et la chambre donne globalement une bonne impression. Ce qui ne donne PAS bonne impression, ce sont les 10 $ que l’on vous demande de payer en plus, des frais supplémentaires quotidiens qu’ils appellent « resort service fee » et dont on ne connaît pas le pourquoi. Tout le monde dans la ligne d’attente pour obtenir les clés (et il y en avait beaucoup car il n’y avait qu’un seul jeune garçon à travailler au comptoir) se plaignait. J’ai été dans des Hyatt très souvent et cette histoire de frais était vraiment très irritante. Ils vous re-créditent de 5 $ si vous mangez dans leurs restaurants, mais ceux-ci sont fermés car ils sont en train d’être rénovés ! Je ne reviendrai pas ici jusqu’à ce que le management du Hyatt améliore sérieusement la façon dont ils gèrent cet hôtel.

San Francisco
Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel avait vraiment l’air fatigué et vieux. Le personnel était sympathique et serviable mais tous les équipements de l’hôtel avaient l’air d’avoir besoin d’un bon coup de neuf.